05-03-2006, 04:36 PM
Regardez les post de "Leviathan"
Moi j'adore
En plus je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui
Et je fais un effort surhumain pour pas m'inscrire >_<
Mais je vous promet rien ^^
T'es quel pseudo, Jerubaal ? Préviens nous quand tu post, comme ça on pourra lire vite avant qu'ils ne te banissent
Edit : Cross-post avec Strygs et Nabella, ptin j'vais finir chez andro moi ... :?
Re-edit : je rigole bien !! regardez :
P'tin moi comment que j'vais bruler en enfer !!!
Et un dernier edit , parce que je veux pas flooder :
C'est ce qui est en gras qui représente en gros ce qu'ils pensent des musulmans ... :?

Moi j'adore
En plus je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui
Et je fais un effort surhumain pour pas m'inscrire >_<
Mais je vous promet rien ^^
T'es quel pseudo, Jerubaal ? Préviens nous quand tu post, comme ça on pourra lire vite avant qu'ils ne te banissent

Edit : Cross-post avec Strygs et Nabella, ptin j'vais finir chez andro moi ... :?
Re-edit : je rigole bien !! regardez :
Quote:L'athéisme est la racine du mal, la source de tout mal et son unique origine. Il procède aussi d'un grand aveuglement et d'une grande sottise. C'est la bêtise de celui qui ne veut pas voir la vérité en face, car l'existance de Dieu est plus qu'une certitude : c'est une évidence.
Voilà ma contribution à ce sujet
P'tin moi comment que j'vais bruler en enfer !!!
Et un dernier edit , parce que je veux pas flooder :
Quote:Le bouddhisme ne s'occupe pas de l'amour, il en est très loin. . Quant à l'islam, s'il était une religion dont la fondation première est l'amour, ça se saurait. Il n'y a que le christianisme où la problématique centrale et fondatrice soit celle de l'amour.
C'est ce qui est en gras qui représente en gros ce qu'ils pensent des musulmans ... :?