Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
....Je suis content de voir des gens qui réagissent.

"Il parait que j'ai des propos intolérables, où ya pas de tolérence"

Mon cher Ben

...c'est vrai, je tolère mal plein de truc
Je tolère mal les gens qui disent que l'islam est la plaie du monde, et qu'il nous menace à chaque instant.
Je tolère mal les gens qui croit que l'avortement est le plus odieux des crime, sans se retourner sur ceux qu'as commis leur culte pendant des siècles.
Je tolère mal les gens qui invite à la haine raciale, au sectarisme, au repli communautaire
Je tolère mal les gens qui insulte les enfants noirs qui rentre dans leur eglise.
je tolère mal les gens qui par le Web (espace publique) agite les spectres de l'ignorance et de l'obscurantisme.

Mais je tolère de me faire traiter d'intolérent dans ce genre de circonstances...

Quote:J'espere mal, mais alors tres mal, comprendre ton raisonement: tu ne veux pas que certains ayent mettre le Waï la bas quand même? J'ose espérer me tromper. Ne surtout pas oublier la tolérance diantre.

Après tu m'as bien comprit. T'inquiètes, c'est exactement ça. foutre un peu de Wai chez eux, si toutefois on a du temps a perdre, je trouve la cause louable

Qui n'as jamais casser une vitre?
fais un petit grafitti?
démonter la boite au lettre du Voisin juste pour faire chier?

Pareil ...mais en plus utile...
Reply

Messages In This Thread
L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - by clément VII - 05-03-2006, 04:25 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)