Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Euh, ben, euh, comment dire, je cherche mes mots (et le mémo par la même occase).

Disons que pour faire court, je ne te suis pas vraiment. Bien que je sois persuadé de ta bonne et sincère volonté, je me permet (je suis grand seigneur avec moi même) de te
reprendre sur 2 points:

Quote:certains s'en foute et c'est normal, mais je crois qu'il est important de savoir ce qu'il se joue tout de même chez nos chères catholiques. ils sont tellement drôle derrière l'écran de jeu, mais là c'est la réalité qui dépasse la fiction.

Pas d'amalgue tout de même: mettre tous les cathos dans le même panier, c'est peut etre exagéré non? Il y en a des bons, des moins bons, des tres bons, des integristes, des mauvais, des tres mauvais, des integristes tres mauvais, des papoux a papoux, des papoux à papoux sans poux, etc .... La généralisation, c'est pô bien.

Quote:...Sinon le but sournois de cette manoeuvre était de pousser certains d'entre vous (avec votre culture religieuse si spécifique) à créer un compte sur leur forum pour remuez tout

J'espere mal, mais alors tres mal, comprendre ton raisonement: tu ne veux pas que certains ayent mettre le Waï la bas quand même? J'ose espérer me tromper. Ne surtout pas oublier la tolérance diantre.

Je m'excuse tout de bon pour dire qu'éventuellement si jamais je me suis trompé, et cela peut arriver (pas souvent certe, mais ca peut arriver), sur tes buts, mais en te lisant, c'est l'impression que cela m'a donné (et comme d'hab, j'en fais profiter tout le monde bande de veinard).

Sinon juste pour dire que je commence a le parcourir a peine (sujets pris au hasard) et pour l'instant rien de choquant. Matière à débat certe, mais rien de choquant. Apres je commence a peine ...
Reply

Messages In This Thread
L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - by Benkoben - 05-03-2006, 03:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)