Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Plus par curiosité qu'autre...
moi aussi j'ai été grave choqué par les propos des ces gens. Y a qu'as voir le nom du Modo: Le Grand Inquisiteur, et c'est pas du role play je vous jure.

C'est sûr que c'est choquant... et dire que c'est nous autre rôliste qu'on traite de malades.
sur leur forums ils cumulent tout: l'immigration ,l'avortement, le chômage, les allocs (qui soit disant finace la guerre sainte de l'islam)

un instant de miséricorde pour ces brebis égaré....

A vrai dire, bien que je sois joueur d'INS, j'éspérai secrétènt faire exulter la communauté de rôlistes que vous êtes en adoptant cette démarche.

certains s'en foute et c'est normal, mais je crois qu'il est important de savoir ce qu'il se joue tout de même chez nos chères catholiques. ils sont tellement drôle derrière l'écran de jeu, mais là c'est la réalité qui dépasse la fiction.

...Sinon le but sournois de cette manoeuvre était de pousser certains d'entre vous (avec votre culture religieuse si spécifique) à créer un compte sur leur forum pour remuez tout: pour ceux que ça tenterais, rester subtil et contenu car le grand Inquisiteur veille et banni tout les propos hérétiques. jetez un oeil à sa page de modo c'est terrifiant. on se croirait en espagne sous Phillipe II. Il cite la bible à chaque exclusion (la classe)

Si ça vous fait chier, damn me...
voici le lien spirituel pour évitez de retourner a la page précédente
http://www.cite-catholique.org/

Edited by Kav' l'Inquisiteur Qui Te Met Quand Il Veut :
'Tain gros naze, t'avais raté ta balise \ o /
Ça f'ra 10€, c'est la quête.
Reply

Messages In This Thread
L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - by clément VII - 05-03-2006, 03:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)