Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Mais il a raison concernant le sondage :
Quote:Jean-Marie Le Pen (Droite nationaliste) 13% [ 6 ]
Philippe de Villiers (Droite souverainiste et chrétienne) 34% [ 15 ]
Christine Boutin (Droite chrétienne) 9% [ 4 ]
Nicolas Sarkozy ou Dominique de Villepin (Droite républicaine) 13% [ 6 ]
François Bayrou (Centre droit) 6% [ 3 ]
Jean-Pierre Chevènement (Gauche radicale) 2% [ 1 ]
François Hollande, Ségolène Royal, Laurent Fabius, Jack Lang ou Dominique Strauss-Khan (Gauche républicaine) 6% [ 3 ]
Yann Wehrling, Noël Mamère, Alain Lipietz ou Dominique Voynet (Gauche écologiste) 2% [ 1 ]
Marie-George Buffet, Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller (Gauche révolutionnaire) 0% [ 0 ]
Vote blanc 4% [ 2 ]
Abstention 4% [ 2 ]

Ca fait peur :/

EDIT :
J'ai lu les autres sujets du forum (j'y ai passé un moment :/) et ... Confusedhock: oui, vraiment choqué ...
Cette "communauté" d'internaute, se galvanisent entre eux, ressassant des pensées très peu objective, complètement dictées (rares sont les pensées personnelles, ils citent 3/4 du tps des textes exterieurs .. Ils pensent par eux-même ces gens là ?) ...
Celà m'attriste, mais oplus encore, me fait peur. Ils ressemblent à une communauté sectaire tendant vers un fanatisme certain, c'est affreux ...

Je ne trouve plus les mots d'ailleurs ... J'ai sincérement peur (j'en ai l'estomac noué, pour vous dire :/) quand je lit tant de choses comme ça ...
Reply

Messages In This Thread
L'avenir appartient à ceux qui prit Dieu - by Nabella Leen - 05-03-2006, 06:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: