04-28-2006, 04:13 PM
Quote:Pour moi ca rejoint un peu le probleme des inquisiteurs qui ne se cachent pas, ne s'infiltrent pas etc... Ca retire un aspect du jeu qui me plaisait bien pourtant, cette espece de peur permanente a se demander si son voisin n'en est pas... Mais je ne vois pas comment on pourrait mettre cela en place dans ce jeu. Ca me fait penser que j'ai toujours joué a ins mv en "one shot".
J'ai egalement ete "dérangé" par les discussion amicales entre anges et demons chez regis... on va boire un coup ensemble etc... Et du coup je me pose la question, qui je crois a deja ete posé auparavent: les discussions sont elles publiques chez regis? Si théoriquement mon perso n'y est pas, est il au courant? Car on a deja vu des declarations de demons blasés se disant un peu sur la mauvaise pente... Qui selon mon idée du jeu devrait suffir a donner une limitation.
Cela ne me donne pas l'impression qu'on est dans une lutte sans pitié dans un sentiement de haine l'un de l'autre, mais plutot que les anges supportent le PSG et les demons l'OL (bien que des fois les supporteurs peuvent aller tres loin)
Trouve toi Rigor Mortis, c'est la derniere extention de la seconde edition et elle est encore trouvable dans le commerce. C'est la qu'y est decrit "chez Regis"
En gros le bar est gere par Jesus qui a fait que son pere declare le lieu comme special: on peu y rentrer de n'importe ou, on y resort la ou on y est entre, quand on en sort on a tous gratuit pour 2 heures non detection et humanite (si si meme les anges).
De plus les superieur comme Dom, Andro, Laurent, et les autre integriste des 2 camps ne peuvent pas y aller, et qui conque essaye de leur en parler ou d'en parler(meme par ecrit) pour causer des problemes a quelqu'un d'autre (comme pour les rapports des andro/dom, etc...) oublient ce qu'ils voulaient dire.
Et, bien sur, aucun pouvoir agressif, y compris jugement ou torture, ne peuvent y fonctionner.
Chez regis c'est la zone de non-violence et immuniter parfaite (normal, c'est Dieu qui la decider comme ca.)