07-08-2007, 09:45 AM
Pour les anges, je compte poste un message de ce style :
"Bien, au vu de vos affirmations, nous allons lancer le protocole de transfert. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés, anges."
Là, TP d'AvS en dehors de la map.
A cela, on ajoute la demande des rapports de chacun, + une note HRP où l'ont annonce que le Debriefing HRP se fera UNIQUEMENT après réception des rapports de tlm.
NB : Il y'a quand même Dariel qui a été le seul à comprendre à peu près ce qu'on attendait, par le message sur le Café :
Le reste des joueurs : Complètement à l'ouest.
"Bien, au vu de vos affirmations, nous allons lancer le protocole de transfert. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés, anges."
Là, TP d'AvS en dehors de la map.
A cela, on ajoute la demande des rapports de chacun, + une note HRP où l'ont annonce que le Debriefing HRP se fera UNIQUEMENT après réception des rapports de tlm.
NB : Il y'a quand même Dariel qui a été le seul à comprendre à peu près ce qu'on attendait, par le message sur le Café :
Quote:Comme il a été dit précédemment, il ne s'agit pas d'un être humain, à proprement parlé. Il est doué de pouvoirs, du moins d'un pouvoir, qui représente parfaitement les Forces du Bien : Le pouvoir de Calme. Il n'a pas connaissance du Grand Jeu, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'a eu aucune éducation de ce côté là, ce qui recoupe le fait que sa trace ait été perdue depuis plusieurs années.
Le reste a été plutôt bien résumé par les précédents intervenants.
Nous vous confirmons donc qu'il s'agit bien de l'individu que l'Administration nous a demandé de ramener en son sein, et qu'il est en attente d'instructions.
Le reste des joueurs : Complètement à l'ouest.