07-05-2007, 09:14 PM
Quote:Monsieur De La Niche,
Je me presente Lucette Lenders, j'ai suivis attentivement ce qui c'est passe a la Mairie grace a notre ami commun Arnaud Vinck qui etait le president de Prevention Sante Immac.
j'aimerais vous poser quelques questions pour un journal underground de Immac qui devrait sortir bientot.
Ne laissant pas le temps a De La Niche pour dire oui ou non elle enchaine sur une question
Avez vous vraiment ecrit le livre dont se vante Amadeus et surtout pensez vous que votre situation actuelle est lie a elle ou plus a la situation familiale quand vous etiez jeune ?
que faisait votre pere ?
La demoiselle a lancé lecture des sentiments. Heu si je ne me trompe pas lecture des sentiments c'est pas lecture des pensées ...
réponse de la Niche
Quote:Frédéric de la Niche n'est pas très attentif à ce que lui raconte Lucette.
Encore pour ce journal ... Tapage c'est ça ? Pardonnez ma vulgarité mais je m'en tappe.
Des interview, des mots de passe, Arnaud Vinck, Befirah et Elise Dufour ... j'en ai ras-les-circuits moi ! Cette ville est peuplée de dégénérés.
Frédéric de la Niche prononce ces derniers mots en adressant un regards appuyé à Françoise Bonin.
Quote:Lucette peut constater en lisant les sentiments de Frédéric de la Niche, que celui-ci est partagé entre la peur et l'exaspération. Il a en particulier très peur de deux individus : françoise Bonin et Lidwine Laronneux.
Edit : je crois qu'il va y avoir moyen de bien les faire flipper quelques temps avant de rendre le verdict
Quote:euh ... doit-on livrer un type a notre Grande Administration, SANS être certain qu'il est la personne que l'on recherchait ?
Pas un seul démon n'a de certitude quant à savoir si Frédéric est leur homme ou pas.