07-05-2007, 09:55 AM
Pour l'instant FdlN est dans la Barchetta sur le parking de la disco.
Que fait-on ?
Il se laisse emmener dans la disco bien gentiment par Ldwine et Françoise parce qu'il a la pétoche ?
Il essaie une fois de plus de leur filer entre les pattes ?
La deuxième solution serait la plus naturelle mais je dois vous avouer que Je commence à me lasser. Il est grand temps que cette campagne finisse. Je propose (au choix) :
- La Niche disparait littéralement sous leurs yeux incrédules (grâce à la débiteuse)
- La Niche, résigné, se laisse emmener dans la discothèque par la bande des psychopathes.
- La Niche se fait défoncer la gueule par un Ange qui passe.
En attendant
Que fait-on ?
Il se laisse emmener dans la disco bien gentiment par Ldwine et Françoise parce qu'il a la pétoche ?
Il essaie une fois de plus de leur filer entre les pattes ?
La deuxième solution serait la plus naturelle mais je dois vous avouer que Je commence à me lasser. Il est grand temps que cette campagne finisse. Je propose (au choix) :
- La Niche disparait littéralement sous leurs yeux incrédules (grâce à la débiteuse)
- La Niche, résigné, se laisse emmener dans la discothèque par la bande des psychopathes.
- La Niche se fait défoncer la gueule par un Ange qui passe.
En attendant
Quote:La Niche s'adresse à ses ravisseurs par la fenêtre de la voiture.
Vous êtes tous de grands malades.
Si ma sécurité n'était pas en jeu, je resterais volontier quelques temps afin d'étudier les us et coutumes de la peuplade sub-humaine qui grouille dans cette contrée.
Ne vous méprenez pas. Mon intention n'est point de porter un jugement sur vos agissements, aussi irrationnels soient-ils ; mais de contribuer modestement, à l'aide de cette formidable génialité intellectuelle dont la création m'a gratifié, et avec la rigueur la plus scientifique qui soit, à une avancée conceptuelle majeure dans la compréhension de cet intrigant - forcément intrigant pour un être supérieur comme moi - phénomène qu'est la bêtise humaine.
La Niche fait mine de denscedre du véhicule.