06-26-2007, 01:16 PM
Quote:[HJ : je me demande si il y a pas eu mouvement pendant que je tappais mon message, dans le doute je le retappe ici]
*la jeune femme regarda de droite et de gauche, et commenca à presser le pas derrière Amadeus*
"-Monsieur Von ScwheinKopf, ecoutez moi, vite !"
Elle se planta devant l'homme, levant vers lui un regard franc et direct, lui, placant les deux mains sur les epaules.
"-De grâce, ecoutez moi. Vous n'avez aucune raison de me faire confiance ni de m'écouter. Je vous supplie de me suivre et de vous dépécher. Votre vie est en danger, courrez vers la sortie de la mairie, nous ne pourrons plus vous protéger très longtemps !
Colombe a disparue ? Ce sort risque de nous arriver également si vous ne vous ne quittez pas très rapidement les lieux !"
Elle l'observait dans les yeux, un désir viscéral d'être cru se lisant dans son regard. Quelque chose dans son expression paraissait étrange et enigmatique. Un charisme étonnant se dégageait soudainement de la femme, comme sortant de la comédie a laquelle elle participait depuis le début.
Puis elle tourna la tête en direction des deux poursuivants d'Amadeus, comme prête à leur faire face, leur interdisant de poursuivre davantage Amadeus.
Baratin +3, lim. 66