06-26-2007, 06:33 AM
Quote:*Arrivant comme un cheveux sur la souple, un homme d'une trentaine d'année, cheveux long, look de cow-boy classe, s'approche d'un pas rapide mais non agressif d'Amadeus.*
Oh, Monsieur Amadeus ! Bonjour, bonjour ! Je suis tellement ... charmé de vous rencontrer ! J'arrive tellement en retard que j'avais peur de vous manquer !
Excusez moi, l'émotion me fait oublier toute mon éducation. Mickaël Pinson, artiste peintre et sculpteur !
Quote:Amadeus semble énervé par l'arrivée de Mickael, alors qu'il est visible qu'il est occupé.
Oui, oui, bon, tenez
Amadeus griffone un rapide autographe sur un exemplaire de son livre, et le tend a Mickael
Il y a Frederic de la Niche la-bas, allez donc le voir aussi, ca lui fera plaisir.
Ah, charmante Colombe - le succes n'est pas toujours une croix facile a porter vous savez ?
Il me faut toute ma volonté et mon talent inné de penseur moderne pour pouvoir tenir, tenir face a la foule, aux critiques, tenir tel le phare qui guide les bateaux égarés dans la tempete contre le fracas des vagues salines...
Je pense sincerement que dans mon cas, on peut parler d'un certain héroisme intellectuel...