06-25-2007, 10:06 AM
Quote:Marceline, elle, part un peu en vrille (je crois que le fait que je lui demande ses scores en comédie et baratin l'a déprimée). Du coup Frédéric s'est contenté de lui demander de se joindre à Elise et lui pour une petite partie à 3 :roll:
Putain les nouveaux arrivant ont foutu la merde dans le RP de Befirah ...
Voir en particulier les deux derniers messages (pas super fins) de Marceline (cf ci-dessous ... pas cohérent du tout avec le message précédent de Marceline).
Je vais voir la réaction d'Elise, mais à moins qu'elle n'écarte Marceline je crois que La Niche va se faire une petite crise de paranoïa et avertir Amadeus du danger imminent (genre "ils nous ont retrouvé Amadeus, rappelle-toi la serre tropicale, les gens bizarres, et la débiteuse ... ").
--------
Quote:La femme rougit à la demande de de la Niche:
Oh, Monsieur de la Niche, voyons! Frederic! Vous permettez que je vous appelle Frederic? Coquin coquin! Vous pouvez m'appeler Marcelline. Se joindre à vous? Quand je vais raconter ça à mes copines, elles vont devenir folles! La question suivante, c'est où devons-nous aller pour cette petite...récréation? Sachant que mademoiselle ici présente et moi-même avons chacune le matériel adequat, je propose, pour éviter de faire une jalouse, que vous choisissiez, Frederic. Où voulez-vous allez? A moins que vous préféreriez allez dans un endroit plus...interdit. Un lieu public peut-être? Ou un endroit interdit? Je ne sais pas, Frederic, choisissez.
Se tournant vers Elise:
Celà vous convient-il, mademoiselle...Mademoiselle comment à propos?
Quote:Oh, Monsieur de la Niche, quelle verve. Si vos compétences de ce que vous savez *clin d'oeil complice* est égale à votre ramage, vous êtes sans aucun doute le phenix de cette ville. Vous m'emportez sur vos ailes et je me pâme à l'idée de ce que vous m'avez proposé *clin d'oeil complice*.
Désirez-vous que j'appelle quelques amies, qu'elles se joignent à nous? J'en ai quelques unes qui seront heu-reuses de faire ce que vous savez *clin d'oeil complice* avec vous. Si celà vous dit...