06-25-2007, 07:20 AM
Quote:Amadeus part d'un rire éclatant
Ha ! Ha ! Ha !
"Justin Bridou et les femmes", c'est le titre de ton prochain essai ?
Puisque tu sembles t'interesser aux rites et cultes shamaniques des populations enémiques nord-américaines, je suppose que tu pourras nous éclairer sur le sens de ton "totem", Ephemerus Vulgus Patibulus, l'animal qui comme ton cerveau reste a l'état de larve pendant des décennies avant de briller par son inutilité pendant quelques heures, juste le temps de prouver au Monde qu'il ne sert a rien, qu'il gene plus qu'autre chose.
Mais voila, Frederic les Miches, tu n'impressionnes plus que les stagiaires pisse-copies des feuilles de choux de province, toi qui revait de galas et de paillettes !
Tu viens de te ridiculiser une fois de plus, une fois de trop, en voulant t'approprier comme tu le faisais si bien au temps de nos études a Vienne le fruit de mon dur labeur.
La vérité éclatera, la Niche. Tu peux dire adieu a ta chaire honorifique de l'Université de Badenwurtenberg, ton misérable atelier de Wolfenstein et tes vignes de tokay rance a Scheisseburg : je ne laisserai pas cet enieme crime impuni, et je vais t'écraser comme le reliquat d'un repas bovin nonchalement abandonné dans la verte prairie !
Amadeus poursuit vers la sortie, hors de lui.
edit : he putain, endémique