06-24-2007, 11:03 PM
Arnaud a un peu cassé le RP (plutôt bien construit) d'Elise et faustin avec son utilisation de Charme.
Par ailleurs il n'a pas trop compris la psycholofie du personnage :
Avec en plus l'arrivée de Marcelline Taelmans, qui semble en faire un peu trop, et la d'Elise ... FdlN va commencer à se méfier :
puis
Par ailleurs il n'a pas trop compris la psycholofie du personnage :
Quote:Monsieur de la Niche, je crois que vous devriez m'ecouter attentivement,
donnez moi cette arme a saucisse et veuillez vous rendre rapidement a l'hotel des bas fonds, je crois que parler un psychologue de Prevention Sante Immac vous fera le plus grand bien.
Vous savez nous sommes la pour vous aider pas pour vous detruire ...
Avec en plus l'arrivée de Marcelline Taelmans, qui semble en faire un peu trop, et la d'Elise ... FdlN va commencer à se méfier :
Quote:La jeune femme arrive en courant, en retard à la reception. Elle aperçoit au loin Amadeus von Schweinkopf, se dirige vers lui, puis semble remarquer la présence de Frederic de la Niche. Aussitot, elle modifie sa trajectoire pour se diriger vers ce dernier, un immense sourire aux lèvres.
"MONSIEUR DE LA NICHE! VOUS ICI!? Je n'ose y croire. J'ai tellement entendu parler de vous, si vous saviez. Quel honneur, quel privilège, quel magnifique cadeau vous nous offrez par votre présence. Permettez que je vous sers la main. Mais...Mais...Que vois-je? Serait-ce là votre célèbre débiteuse à saucisse? Mais c'est fantastique! Merveilleux! ous boulez bien me laissez l'admirer un peu. J'ai tellement révé de la toucher. Puis-je?"
La jeune femme tends la main, respectueusement, vers la machine, guettant l'approbation de Frederic. Puis avisant Elise Dufour:
"Bonjour Mademoiselle. Vous accompagner notre grand homme à ce que je voie. Êtes vous un de ces proches? Voulez-vous bien me signer cet autographe? Attendez que je trouve un papier et un stylo. Où ai-je bien pu les fourer?"
S'arrete de chercher,une main sur son plexus, l'air de se pâmer, battant des cils "à la biche"
"Monsieur Frederic de la Niche, en personne. Si j'avais su. Mondieumondieumondieu. Quand je vais raconter ça à mes amies. Elle vont en devenir fole de jalousie. Ohlàlà..."
puis
Quote:*Elise s'interpose entre la machine et Marceline avec un sourire chaleureux envers elle.*
Attention, cette machine est assez dangeureuse, elle contient des parties coupantes. La responsabilité de Mr de la Niche serait engagée s'il vous arrivait de vous blesser.
*À Frederic :*
Avant de montrer votre invention à tout le monde, il faut attendre de parler à mon ami, il saura vous conseiller à propos des précautions à prendre pour éviter le plagiat. Imaginez que votre invention tombe aux mains d'industriels sans scrupules ...