06-24-2007, 09:15 AM
Pour FdlN, je vais le prendre aujourd'hui.
Pas mass de temps (déménagement à préparer, cartons tout ça) mais je ferais des passages réguliers dans la journée ;-)
dialogue de La Niche :
coté Avs seule Colombe est sur le coup :
bon, pareil ni Baratin ni Comédie, il comptait le faire sous discussion donc je lui ai dit que ça servirait pour une discussion plus poussée.
J'attend ses limites mais bon, il aura de toute manière un bon bonus grâce au RP qui va bien.
Les choses semblent se dérouler pas trop mal, les démons sont sur FdlN et l'ange sur AvS, jusque là ça va, mais la sortie de la Mairie me paraît plus délicate ; en tout cas plusieurs démons se rendent à la Mairie pour la sortie...
Pas mass de temps (déménagement à préparer, cartons tout ça) mais je ferais des passages réguliers dans la journée ;-)
dialogue de La Niche :
Quote:Ce n'est rien mon ami.
Je vous disais qu'il serait plus sage de partir maintenant, Monsieur le juge n'a pas mon sens de l'humour, ce qui est normal pour son métier.
Il serait peut-être judicieux de vous excuser, afine de partir libre de ce batiment, et ne pas ajouter un outrage à Magistrat, ne croyez-vous pas ?
Quote:*Elise Dufour fait les yeux doux au juge*
Votre honneur ! Voyons, ne vous emportez pas, je crois que Mr de la Niche a peut-être un peu trop bu, il ne faut pas lui en vouloir pour une petite maladresse !
Quote:Monsieur a raison, Mr de la Niche, partons immédiatement d'ici, avant que les choses ne dégénèrent plus que ça.
Quote:HRP charme lance avec succes sur frederique de la Niche ;-)
Quote:Monsieur de la Niche, je crois que vous devriez m'ecouter attentivement,
donnez moi cette arme a saucisse et veuillez vous rendre rapidement a l'hotel des bas fonds, je crois que parler un psychologue de Prevention Sante Immac vous fera le plus grand bien.
Vous savez nous sommes la pour vous aider pas pour vous detruire ...
coté Avs seule Colombe est sur le coup :
Quote:Maître... Reculons loin de cette DCA porcine et laissons ce pitre se ridiculiser...
Il vient de faire la preuve définitive de son manque de sérieux.
Vous disiez... Le Bien et le Mal sont une question de...
Colombe tente d'attirer le philosophe en dehors des perturbations saucissières qui l'empèche de converser calmement, laissant à d'autres le soin de gérer l'échauffourée.
bon, pareil ni Baratin ni Comédie, il comptait le faire sous discussion donc je lui ai dit que ça servirait pour une discussion plus poussée.
J'attend ses limites mais bon, il aura de toute manière un bon bonus grâce au RP qui va bien.
Les choses semblent se dérouler pas trop mal, les démons sont sur FdlN et l'ange sur AvS, jusque là ça va, mais la sortie de la Mairie me paraît plus délicate ; en tout cas plusieurs démons se rendent à la Mairie pour la sortie...