06-23-2007, 10:57 AM
Quote:*Ella Counard semble avoir une idée soudaine et regarde Frédéric de la Niche dans les yeux avec un grand sourire (ravageur ^^).*
Mais j'y pense ! Je connais quelqu'un qui est sans cesse à la recherche d'inventions géniales ! Il pourra certainement commercialiser votre invention ! il est hors de question qu'un génie comme le vôtre reste dans l'anonymat à cause de juges incompétents d'un concours truqué !
Bon, Elise Dufour et Ella Counard mettent le paquet pour flatter Frédéric.
Question : on la joue en RP total ou on effectue quelques jets de baratin pour agrémenter le tout ?
Réponse de Frédéric :
Quote:Frédéric de la Niche bombe le torse devant l'intérêt manifeste de la gente féminine pour son invention révolutionnaire.
Mesdames, voilà une excellente idée !!! Je me permets cependant d'émettre une réserve : il est exclus que cette magistrale invention se trouve dénaturée par une production industrielle de masse. Voyez-vous, la praxis fordo-tayloriste, si elle permet une pseudo-démocratisation du confort et des biens matériels, ampute tout objet d'art - car c'est bien de cela qu'il s'agit - d'une partie de sa valeur ...
... mais vous avez déjà lu Ricardo je n'en doute pas un instant dit Frédéric en tendant un verre de champagne à Elise et Ella.
Edit : pendant ce temps dans l'Antre :
Quote:Bon, des petites nouvelles de la réception. Ça a bougé assez vite, j'ai eu peu de temps pour penser à vous, il faut qu'on joue serré, nous sommes peu nombreux, ici, et entourrés de youyous, dont deux invisibles.
Le philosophe a commencé son discours et a été interrompu par un "vieil ennemi" qui le traite de plagia. Ils parlent tous les deux de leurs prères respectifs, à qui chacun semble vouer une admiration sans bornes. Il ya a maintenant un bel attroupement de youyous autour des deux protagonistes, et j'essaie de tirer mon épingle du jeu.
Frederic De La Niche a sorti une machine appelée "débiteuse de saucisses", qui aurait tué son père jadis, et Amadeus nous met en garde contre l'engin. Il l'a utilisé, et ... a débité des saucisses de saucisson ...
Je manque cruellement d'un démon ayant "Sommeil" pour me débarrasser d'un youyou gênant (après tout, on vient d'entendre un discours de philosophie, il serait normal qu'un ou deux convives s'endorment ^^), mais aussi d'un détecteur. Les détections de la vérité nous donnnent qu'ils sont humains, mais s'ils sont "autre chose" mais persuadés qu'ils sont humain, la réponse sera "humain" tout de même.
J'ai aussi un besoin assez urgent de deux voitures prêtes à nous emmener si nous arrivons à persuader un des deux, voire les deux de nous suivre dans un endroit tranquille loin des youyous