06-22-2007, 09:27 PM
Quote:Messieurs,
Certes le fonctionnement de cette machine curieuse est intéressant. Mais l'accusation originale de M. de la Niche n'est elle pas celle d'un plagiat philosophique ?
Pourquoi nous administrer des leçons de pratique physique et mécanique quand le sujet de cette soirée est la réthorique et la philosophie. Nous préférerions tous entendre vos discours, vos pensées et débattre de sujets d'esprit. C'est là que se montrera le vrai génie...
Quote:Faustin regarde amoureusement sa compagne.
Merci, effectivement je dois avouer que certains jours, je me demande encore pourquoi elle m'a choisi moi.
Il lui adressea un sourire complice.
Et pour en revenir à la situation:
Faites donc cher monsieur, l'honneur d'un homme et des siens ne doit pas être bafoué impunément.
Si vous estimez que c'est par votre verve que cela doit se payer, je n'ai point l'intention de vous en restreindre la possibilité en détournant votre attention.
J'avouerai même que je suis plutôt impatient de vous voir remettre ce petit prétentieux à sa place.
J'hésite à répondre à Faustin que moi aussi, je me suis demandé ce qu'elle faisait avec lui, quand je les ai apperçus .. et de me lancer dans un plan drague de sa femme :twisted: