06-22-2007, 09:23 PM
Quote:Il se fout de nous Julyan ? o_O
Il déboule pieds nus en skate dans un réception chicos... et il séduit le maire.
Il fait n'importe quoi ! Je propose que les gardes du corps d'Amadeus le foutent dehors.
Sinon FdlN s'est laché :
Quote:Après avoir glissé quelques mots à l'attention de Faustin Mornard, l'exubérant savant moustachu répond à son médiatique collègue.
Prends garde, von Schewingompf, que le séisme des absurdités que tu énonces n'ébranle pas les dernières lueurs vacillantes de lucidité qui habitent - mais pour combien de temps encore - l'espace exigüe dans lequel se meuvent tes derniers neuronnes parkingsonniens.
Puisque tu m'y obliges, je vais offrir à tes brebis égarées une démonstration de mon génie. J'entends ici faire cet offrande dans le sens le plus libertin qui soit :; en effet, ce qu'a noté Lacan pour la philosophie reste valable pour la Science : le rapport amoureux de la Science à la non-science ne fait pas de cette dernière l'objet d'amour ; c'est plutôt elle-même qui se dispose comme objet d'amour pour la non-science, offrant l'autre qu'elle n'a pas à cet Autre qui n'en est pas (selon la formule de Lacan : "l'amour, c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas").
Mais comme préliminaire à cette démonstration, je voudrais revenir sur tes allégations concernant, mon goût scientifique pour les boissons alcoolisées, et le regrettable incident qui coûta sa vie à mon illustre Père. Ces attaques personnelles, répétées et malhonnêtes sont indignes du gentleman que tu prétends être. Sur ces deux sujets je te renvoie à notre correpondance, publiée aux éditions du Pugilat (HRP pour vous proccurer l'ouvrage, vous pouvez chercher dans le forum "à l'ouest" /HRP).
Mais trève de bavardage ! Je laisse à ton intelligence porcine le loisir de se vautrer seule dans des polémiques boueuses de cet accabit.
Frédéric de la Niche effectue quelques manipulations relativement complexes sur son étrange débiteuse à saucisses, qui commence a émettre des sons étranges.
Place à la Science Mesdames et Messieurs !
Edit : la démonstration va se faire via les évènements anodins de Frédéric.