06-21-2007, 07:22 AM
La réplique d'AvS qui va faire que FdlN va sortir la débiteuse à saucisses (à améliorer grandement suivant vos suggestions) :
Là FdlN é&quipe sa débiteuse à saucisses .. et on peut laisser FdlN et AvS répondre aux PJs qui les interpellent.
Je propose :
1) quand AvS et FdlN se parlent, c'est en criant.
2) avec les PJs ils peuvent parler normalement (et ne répondent qu'à ceux qui se trouvent sur la même case qu'eux ... je rappelle qu'il sont complètement égocentriques, et qu'ils se désintéresseront de toute discussion qui ne tourne pas autours de leur personne - ou éventuellement de celle de leur rival).
3) S'ils sont amenés à parler de leur rival dans une discussion avec un PNJ, il peuvent en profiter pour crier quelques mots à l'attention de celuici.
Exemple :
Quote:Ecoute la Niche, tes aboiements frénétiques sont à l'image des inventions dont tu inondes la création : aussi dangeureux que pittoresques. Je te rappelle tout de même que ce n'est pas mon père, que je t'invite une fois de plus à laisser en dehors de tout ça, qui a fini en amuse-gueules au concours Lépine 1956 ; après ...
Quote:Je t'arrête immédiatement von Katastropf ! Tes rejets radioactifs bucaux dépassent les limites de la convenance. Comment oses-tu critiquer la prouesse technologique la plus avant-gardiste de tous les temps avec une telle ...
La Niche farfouille dans le grand sac qu'il porte en bandoulière , et en sort un objet étrange et surprenant.
... une telle ... audacitude !
Là FdlN é&quipe sa débiteuse à saucisses .. et on peut laisser FdlN et AvS répondre aux PJs qui les interpellent.
Je propose :
1) quand AvS et FdlN se parlent, c'est en criant.
2) avec les PJs ils peuvent parler normalement (et ne répondent qu'à ceux qui se trouvent sur la même case qu'eux ... je rappelle qu'il sont complètement égocentriques, et qu'ils se désintéresseront de toute discussion qui ne tourne pas autours de leur personne - ou éventuellement de celle de leur rival).
3) S'ils sont amenés à parler de leur rival dans une discussion avec un PNJ, il peuvent en profiter pour crier quelques mots à l'attention de celuici.
Exemple :
Quote:Ce vin est ignoble ! Par moi-même, seul un être doté d'un estomac en décomposition pourrait avaler cette ... chose.
Puis jettant un oeil en direction de Frédéric de la Niche, qui en est à son quatrième verre, il hausse un peu la voix afin de se faire entendre de tous.
Quote:Ou alors un alcoolique ! Ce qui expliquerait par ailleurs bien des choses ...[/quote]