05-23-2007, 09:59 AM
Quote:0: parution du journal
chronique du maire
J+15 si on ne voit pas de mouvement, nouvelle chronique, envoie d'invit via les administrations.
J+28 message des administrations pour retrouver le fils de kronos/yves
J+30 début de la fête en présence de PNJ, d'AVS et des PJ invité
J+31 arrivé du fils de kronos qui vient se disputer avec AvS
Mmh, pour la chronologie je suis pas trop d'accord.
La chro du Maire ca oblige les joueurs a profiter d'une info HRP pour savoir ce qui va se passer.
Et lors du message des admins, ca sera le rush vers la Mairie.
Je dirais plutot :
J+0 : Message des admins disant qu'un fils de gradé risqued'arriver a Immac, ils ont pour mission blablabla
On laisse les joueurs poireauter une bonne semaine.
J+7 : Annonce a la Mairie + MaJ de La Torche
Coté joueurs : ran la la mais c'est surement lui !
Une semaine pour choper des invitations - le message du maire précisera qu'il s'agit d'une réception privée ou seuls les notables de la ville seront invités : le banquier, le docteur, etc
On limite a 10 invitations par camp, aux joueurs de décider qui ils envoient.
Et s'ils ne sont pas foutus de s'organiser apres la déculottée et le bordel total des Super-Héros, c'est leur probleme
Si les joueurs récuperent les invits de leur propre intiative, ca fera des PS en plus.
Sinon de toute maniere 2 jours avant la reception l'admin ou le MAire pensera a en envoyer aux responsables d'associations. Ca c'est important je trouve car ca peut motiver les joueurs a se lancer dans l'interaction/infiltration avec les humains (ce qu'on cherche a développer)
Apres pour la reception elle meme, il y aura un jour (3 dlas) de discours pompeux d'AvS, le temps pour les retardataires d'arriver, puis la scéance de dédicace ou arrive FdlN.
A ce propos : est-il possible pour un joueur de choper le bouquin d'Avs ?
Histoire de venir le faire signer...