04-17-2007, 07:58 AM
C'est un scénar' basé en grande partie sur le "jeu d'acteur", plus que sur l'histoire. Toute l'intrigue se retrouve dans la discussion avec les 2 acteurs haut en couleurs qui ont déjà fait une apparition à Immac dans le passé.
Il n'est donc pas nécessaire de compliquer plus avec des fausses pistes tout ça, je pense. A la rigueur, on peut même complètement zapper la partie bourrine, si on décide de réserver le scénar' à une poignée de joueurs sociaux. Tout dépend du panel de joueurs visé en fait !
Pour la découverte de qui est qui, je m'étais posé la même question et j'ai eu cette réponse :
Il n'est donc pas nécessaire de compliquer plus avec des fausses pistes tout ça, je pense. A la rigueur, on peut même complètement zapper la partie bourrine, si on décide de réserver le scénar' à une poignée de joueurs sociaux. Tout dépend du panel de joueurs visé en fait !
Pour la découverte de qui est qui, je m'étais posé la même question et j'ai eu cette réponse :
Quote:Quote:Quel autre PNJ sait quelque chose sur leur passé ? Sous quels conditions il lâcheront le morceau ?
Je rappelle qu'ils ne sont pas conscients de leur nature. C'est en les faisant parler d'eux que les PJs peuvent reconstituer l'histoire et réussir à savoir "lequel est qui".