04-23-2006, 02:19 PM
Il est mignon le patron, mais si on continue à être aussi droits on va finir par les abimer les pauvres. Et puis admettre ses faiblesses c'est mieux les combattre non ? Au passage c'est dommage que cette section n'existe plus, quoique tu me diras au vu des dirigeants j'aurais pas fait long feu. Le concierge est un peu space au passage.
Bon, il est temps de mettre mon plan à exécution. Pour ça il me faut des fringues... et puis arrête de regarder comme ça le ciel, non de Lui ! Il ne va pas te tomber sur la tête.
Emily regarde sa montre. Il est 6h du matin. L'heure idéale pour commencer ce genre d'excursion.
Mais d'abord se concentrer sur la mission !
La vache il pourrait répondre, ça fait 2 fois que lui envoie un message, je vous jure les mecs... aucun respect. Il devrait apprendre ça au moins: on ne fait pas attendre les dames, et encore moins si elles servent Dominique !
Elle prend une forte inspiration, se recoiffe et repart.
Bon, il est temps de mettre mon plan à exécution. Pour ça il me faut des fringues... et puis arrête de regarder comme ça le ciel, non de Lui ! Il ne va pas te tomber sur la tête.
Emily regarde sa montre. Il est 6h du matin. L'heure idéale pour commencer ce genre d'excursion.
Mais d'abord se concentrer sur la mission !
La vache il pourrait répondre, ça fait 2 fois que lui envoie un message, je vous jure les mecs... aucun respect. Il devrait apprendre ça au moins: on ne fait pas attendre les dames, et encore moins si elles servent Dominique !
Elle prend une forte inspiration, se recoiffe et repart.