05-02-2006, 03:43 PM
Quote:"Le problème avec les gens de gauche c'est qu'ils t'interdisent de parler alors qu'ils défendent la liberté d'expression"Phrase entendue ce matin avec d'autres du style: "tous les étrangers sont des profiteurs et un jour notre pays sera musulman" Juste pour situer le niveau du débat
A mon humble avis, dans le cas de la gauche, la personne ayant dit cela était vexée. Bah oui quand on se fait démolir par des gens de gauche on trouve des excuses de merde.
La gauche ne fait pas taire, elle démolit les idées idiotes comme celles citées plus haut ou la suivante abberante: "Si un jour un musulman me donne un ordre, je prend un fusil, je sors de chez moi et je tue tous les bougnouls que je vois!" avec aussi du même: " Je suis de droite pour contrer ces Arabes qui veulent prendre le pouvoir grâce à l'extrême gauche!"

Et là quand ils disent qu'on les fait taire ou qu'ils ont des arguments imparables on voit la solution: ces gens sont trop limités pour que l'on puisse avoir une discussion avec eux donc on ne répond pas à leurs conneries et on les fait taire avant qu'ils les disent.