Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho
Quote:L'expérimentation sur des prisonniers est totalement illégales et fondamentalement contre les droits de l'homme. Les nazis l'ont employé avec joie et enthousiasme.

parce que tu crois vraiment que je pensais ça comme ça ? ^^... faut pas trop me prendre au sérieux non plus, c'est sur l'idée de fond que je parle... ce que j'ai expliqué dans mon post précédent... ^^... les rendre utiles, quoi... plutôt le travail que le labo, là, je suis bien d'accord ^^... (mais pendant un certain temps, j'avoue que je trouvais normal de faire de l'experimentation sur êtres humains ^^... )

sinon, je ne me trouve pas complétement stupide... ils critiquent la france, la police et les français, un système qui les a acceuilli pour une quelconque raison... (politique ou économique)... la france les acceuille, et ils crachent dessus, excuse moi, je ne trouve pas ça plus intelligent que des gens qui disent que les noirs sont des être inférieurs... ne pas aimer un pays et ce qu'il représente, c'est aussi ne pas aimer un peuple, et à ce niveau là, c'est une forme de racisme, à mon goût...

Je suis suisse, et si quelqu'un se mettait à dire que la suisse, c'est de la merde, je me sentirais concerné... voire insulté... car ce que la suisse devient, c'est aussi à moi d'en juger... et d'agir en fonction pour qu'elle devienne ce que j'aimerais qu'elle devienne... même si ma voix n'en est qu'une, je suis fier de l'offrir...

Alors, d'imaginer que le petit gars qui a fuit la guerre dans son pays viens dire qu'on lui donne pas assez, et qu'on est des cons, désolé, mais sur ce coup là, je peux pas comprendre...
Reply

Messages In This Thread
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - by Galdaminn - 05-01-2006, 07:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)