Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho
Quote:Depuis trois semaines, cette soupe au cochons est arrivée à Nice où d'autres militants identitaires, rassemblés dans l'association Soulidarietà, ont décidé de servir "lu nouostre davant lu autre".

Si je comprend bien ce patois consaguin ca donne "les notres avant les autres" ? Sympa comme discours

Quote:Soupe identitaire, oui, parce qu'elle est à base de cochon, cochon qui a été pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps à la base de l'alimentation française.

Ca justifie pas du tout l'adjectif identitaire. Parce que sinon on parlerait de cassoulet identitaire, de pot au feu identitaire et même des crêpes identitaires par chez moi.

Quote:EDIT: Quant au discours sur les sectes etc... Je n'ai qu'une chose à dire: mdr. Ces "procédés" sont directement inspirés de la politique, et sont utilisées au maximum par les syndicats et les partis... Y'a quand même de quoi rigoler, non?

Le procédé comme tu dis est l'apanage des sectes et des extremistes de tous bords. Pas des syndicats ou des partis. Je sais pas ou t'as vu ça.
Reply

Messages In This Thread
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho - by Srajitas - 04-29-2006, 08:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)