04-29-2006, 05:53 PM
Quote:La meilleure preuve de cette hypocrisie omniprésente, c'est l'histoire des soupes de cochon en alsace. Sous prétexte qu'une association distribue GRATUITEMENT une soupe à base de porc (bon et pas cher) aux désoeuvrés dans les rues en plein hiver, chaude et en quantité suffisante pour contenter un estomac humain, on les taxe de racistes en annonçant que les musulmans n'y avaient pas accès.
Oui tu as tout à fait raison. On retrouve cette affaire sur le site PAS DU TOUT EXTREMISTE du PAS DU TOUT REPUGNANT Bloc Identitaire.
Quote:Peut-être avez-vous entendu parler des « Soupes identitaires ». Ces soupes traditionnelles à base de porc sont distribuées dans diverses villes de France et de Belgique par des associations identitaires désireuses d’aider leurs compatriotes dans la misère.
Une soupe IDENTITAIRE putain de merde ! Ca veut dire quoi ? Ces répugnantes pseudo-victimes et leur combat nationaliste d'extrême droite profitent de la pauvreté et de la faiblesse pour faire progresser le remugle nauséabond de leurs superbes idéaux. Ils ont donc le même modus operandi que les SECTES et que les EXTREMISTES RELIGIEUX . Bravo pour cet exemple Kitty.