Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rêve mortel ou cauchemar divin ?
Marche des rêves et des cauchemars, nuit du 15 au 16 juillet 1789.

Une clairière paradisiaque s'ouvre au centre d'une forêt luxuriante. Des animaux sauvages et pacifiques gambadent gaiement.
Etrangèment, au centre se trouve un lit un baldaquin. Une femme splendide y est allongée, habillée dans une nuisette la mettant parfaitement en valeur.
Elle possède deux magnifiques ailes d'un blanc éclatant, repliées derrière elle. Son visage affiche une moue de contrariété.
Un ange de sexe masculin sort de la frondaison. Sa beauté n'égale pas celle de la femme mais il n'en reste pas moins très séduisant. Son visage laisse apparaitre un sourire arrogant de facade.
Arrivé au niveau du lit, il tente d'y pénétrer mais il se fait repousser d'un petit coup de pied.

-Je ne t'ai pas convoqué pour ça, Vanlakiel.

Il affiche une mine déconfite.

-Mais maitresse...

-Tu m'as extrèmement déçue.

-Mais c'est la faute de...

Elle le coupe, visiblement en colère maintenant.

-C'était toi le responsable de cette opération, c'est donc de ta faute. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ton incompétence. Maintenant cette affaire va se finir en un bain de sang.

Elle frémit.

-Et puis se faire renvoyer au Paradis par un grade 2 de Beleth... J'ai honte pour toi...

-Mais je...

Elle affiche maintenant un air de dégout.

-Ah tu m'énerves...

Vanlakiel est livide.

-Je ne peux pas supporter un tel échec. Beaucoup de mes serviteurs ont perdu leur incarnation par ta faute. C'est la porte ouverte à Beleth et ses séides. J'ai donc décider de te rétrograder aux grades 0, pour l'exemple.

Il se fige, l'air horrifié par la sentence que vient de prononcer sa maitresse.

-Toutefois, afin que tu réfléchisses à tes erreurs, et par ce que tu as été un serviteur dévoué... et doué...

Elle esquisse un petite sourire malgré son masque de colère.

-...Je t'autorise à conserver tes souvenirs lors de ta prochaine incarnation.

Son sourire à totalement disparu, laissant apparaitre un air dédaigneux.

-Va t'en maintenant, je ne veux plus te voir. Je t'interdit de revenir ici.

Il se retourne et s'éloigne. A mi-chemin des premières branches, il laisse échapper son désespoir et des larmes commencent à couler sur ses joues.
Quand il porte un dernier regard sur le lit avant de disparaitre dans la forêt, Blandine, Archange des rêves, a disparu.
Reply

Messages In This Thread
Rêve mortel ou cauchemar divin ? - by Vanfalen - 04-20-2006, 02:29 PM
Rêve mortel ou cauchemar divin ? - by Vanfalen - 04-20-2006, 03:15 PM
Rêve mortel ou cauchemar divin ? - by Vanfalen - 07-05-2006, 02:33 PM
Rêve mortel ou cauchemar divin ? - by Vanfalen - 03-09-2007, 04:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)