04-20-2006, 03:15 PM
Enfer, bureau des affectations, salle d'attente, 23 juillet 2005
On demande le numéro 75 412 368
Un démon, petites cornes, chemise blanche, costard noir, s'approche du guichet d'où on vient de l'appeler.
Une petite femme replette le regarde derrière une paire de lunettes avec des verres en cul de bouteille.
-Votre nom s'il vous plait ?
-VanFalen
Elle commence à taper sur le clavier de son ordinateur.
-C'est votre première affectation ?
-Oui
-Qui est votre prince ?
-Andréalphus
-Vous pouvez choisir un pouvoir parmi ceux de votre Prince. Vous avez déjà choisi ou vous voulez que je vous les énumère ?
-Je voudrai Orgasme Mortel.
-Oh, vous êtes un coquin vous.
Elle lui fait un clin d'oeil et un sourire complice. Il lui esquisse un sourire en réponse
-Bon je vous imprime ça.
L'imprimante produit un bruit qu'on pourrait prendre pour les méfaits d'un démon de Gaziel. Une fois les feuilles imprimées, la fonctionnaire démoniaque lui tend après les avoir agraphées au préalable.
-Tenez monsieur. Immac-sur-sable. C'est là que vous allez. Ces feuilles contiennent les pouvoirs qui sont affectés. A vous de comprendre comment les utiliser. Y'a aussi la limitation que vous aurez. Des questions ?
-Non.
-Veuillez vous rendre dans la salle de transfert alors. Au revoir monsieur.
Sur ce elle se met à hurler.
-Numéro 75 412 369
Le démon sort des locaux et se dirige vers un autre. Il parcourt le dossier qu'on lui a donné.
-Bon toxicomanie, j'aurai pu tomber plus mal.
En entrant dans les locaux qui marquent son départ des enfers, un sourire carnassier apparait sur le visage du démon
-Enfin, je vais pouvoir me venger.
On demande le numéro 75 412 368
Un démon, petites cornes, chemise blanche, costard noir, s'approche du guichet d'où on vient de l'appeler.
Une petite femme replette le regarde derrière une paire de lunettes avec des verres en cul de bouteille.
-Votre nom s'il vous plait ?
-VanFalen
Elle commence à taper sur le clavier de son ordinateur.
-C'est votre première affectation ?
-Oui
-Qui est votre prince ?
-Andréalphus
-Vous pouvez choisir un pouvoir parmi ceux de votre Prince. Vous avez déjà choisi ou vous voulez que je vous les énumère ?
-Je voudrai Orgasme Mortel.
-Oh, vous êtes un coquin vous.
Elle lui fait un clin d'oeil et un sourire complice. Il lui esquisse un sourire en réponse
-Bon je vous imprime ça.
L'imprimante produit un bruit qu'on pourrait prendre pour les méfaits d'un démon de Gaziel. Une fois les feuilles imprimées, la fonctionnaire démoniaque lui tend après les avoir agraphées au préalable.
-Tenez monsieur. Immac-sur-sable. C'est là que vous allez. Ces feuilles contiennent les pouvoirs qui sont affectés. A vous de comprendre comment les utiliser. Y'a aussi la limitation que vous aurez. Des questions ?
-Non.
-Veuillez vous rendre dans la salle de transfert alors. Au revoir monsieur.
Sur ce elle se met à hurler.
-Numéro 75 412 369
Le démon sort des locaux et se dirige vers un autre. Il parcourt le dossier qu'on lui a donné.
-Bon toxicomanie, j'aurai pu tomber plus mal.
En entrant dans les locaux qui marquent son départ des enfers, un sourire carnassier apparait sur le visage du démon
-Enfin, je vais pouvoir me venger.