04-22-2006, 07:49 PM
Je vois que vous melanger avec un talent avéré les torchons et les chaussettes et en matiere de chaussette, vous avez trouvé la perle rare, celui qui a l'intelligence d'une huitre et qui n'a pourtant jamais reussi a creer la moindre perle, fussse-t-elle malodorante ! Que penser d'une prétendu philosophe pour qui les sujets de reflexions sont 'art de jouir ou Théorie du Sauternes sinon que la boisson a corrompu son ame et son sang a tel point qu'il ne puisse plus profiter des attributs que la nature lui a donné.
Quand aux occuppations de Spinoza, il avait l'elegance de s'occupper les mains pendant que son esprit supérieur s'elevait vers une autre dimension, je laisse aux esprits les plus etriqués et pervers d'entre vous le soin de deduire eux même, et d'expliquer aux autres, comment Onfray peut s'occuper les mains en meditant sur l'art de jouir, ou vous meme lors de vos élucubrations au sujet de sauccises...
Quand aux occuppations de Spinoza, il avait l'elegance de s'occupper les mains pendant que son esprit supérieur s'elevait vers une autre dimension, je laisse aux esprits les plus etriqués et pervers d'entre vous le soin de deduire eux même, et d'expliquer aux autres, comment Onfray peut s'occuper les mains en meditant sur l'art de jouir, ou vous meme lors de vos élucubrations au sujet de sauccises...