04-22-2006, 06:40 PM
Quote:Bref, que fais-je ici ? Je veille sur toi tout simplement, honorant ainsi une promesse faite à ton pauvre père il y a quelques années
Tu seras assez aimable pour laisser Père en dehors de tout ça.
Si cet excellent officier d'Etat Major ne s'était pas trouvé dans le camp des perdants à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Dieu sait quel époustouflant destin il aurait eu au sein de l'armée hitlérienne. Ce qui est sur, c'est que c'est bien à cause de ses penchants idéologiques qu'ils ont rasé Mère à la libération. Preuve s'il en est que l'humanité a encore un long chemin à parcourir pour que le débat d'idées remplace l'acte irréfléchi.
De plus, puisqu'on parle de "pauvre père", quand on connait la fin tragique du tien, mort "d'une glissade" la tête la première dans ta Débiteuse à Saucisses La Niche (2nd prix du Concours Lépine 1956), on se dit qu'en terme de filiation ratée ce brave homme aura eu sa dose.
Sur ce, soit gentil, retourne à tes expériences ratées de physicien à la petite semaine, je dois quant à moi, tel Aristote le péripatéticien, continuer à divulguer le Savoir à cette plèbe gourmande de Lumière.
edit : Monsieur Jerubaal, vos tours de passe-passe numérologiques n'impressionnent personne. Ces "démonstrations" consistant à prouver tout à partir de n'importe quoi sont archi-connues et sentent vraiment le réchauffé.
Je vous prierai donc, Monsieur, de bien vouloir nous laisser discuter entre gens de science, science à coté de laquelle vos Sudokus crypto-caballisants sont du plus parfait ridicule.