04-18-2006, 10:17 AM
Quote:Les PC symbolisent le fait de se faire repérer par un/des humains, càd de mettre en péril le Grand Jeu à travers le viol du Principe de Discrétion (c'est mieux avec des majuscules)@Malback: Voilà la phrase que tu a citer juste au dessus, et qui me convient tout à fait

@ VI: J'ai pas beaucoups fait de INS version papier mais je suppose que quand tu croise un aligné tu dois bien te rendre compte qu'il est pas vraiment normal. Tu sais pas si c'est un ange ou un démon mais tu sais qu'il est différent. C'est peut-être ça qu'a voulut dire Raoul, j'en sais rien.
Maintenant faut pas oublié que c'est un jeu, et le but d'un jeu à mon sens c'est de se faire plaisir. Alors comme ça été dit plus haut il va rester que les pouvoirs non visible utilisable parce que si on utilise les autres on perd 300PS. Les Bélial et Crocell ne serviront plus à rien, et ça c'est pas cool.
Je pense que des fois faut faire passer le jeu avant la logique. En supprimant les PC donner par les alignés ça simplifira grandement les choses et se sera beaucoups plus jouable, à mon sens.