04-18-2006, 10:03 AM
Quote:[quote author="Nabella Leen"]Moi je serais plutôt d'accord avec ce qu'a dit Raoul.
Il est important que les alignés rapportent des PC ! Car on ne sait pas forcemment qu'ils le sont !
Quote:Ben si, justement c'est ce que j'essaie de t'expliquer. Il n'y a aucune difficulté à repérer un aligné. C'est repérer si c'est un démon ou un ange qui est difficile.[/quote]
Non, parce que je trouve ça très peu fair play ... Oui il est facile de découvrir qui est aligné ou pas (limitation, heure de jeu, activités autre que jouer au yoyo et courir...etc), mais on ne devrais pas ...
Alors la limitation, oui, c'est fait pour ça d'ailleurs. Mais il y a des activités que les hommes feraient comme les alignés en jeu sur table que là ils ne peuvent faire.
Discuter par exemple, se battre, et oui, même dans la réalité, les hommes se battent. Mais dans ce jeu, ils ne font que courir, lire des bibles, jouer au yoyo ...
Donc oui il est simple de repérer un aligné malheureusement, beaucoup plus simple que dans le jeu papier. Mais les méthodes (je parle pas quand ils balancent un trait de lumière ou se balade avec des cornes) pour les repérer sont HRP.
Maintenant, pour ce sujet, j'aimerai qu'on m'explique à quoi consiste les PC...
Parce qu'il y a de nombreuses interprétations ... Et seul Cadrach doit avoir la bonne, donc à lui de décider ce qui serait le plus approprié ... Moi j'lui fais confiance, à condition qu'on nous previenne quand même pour savoir si on peut se bastonner entre amis etc ... :wink:
Voilà, j'ai fini sur le sujet !