04-18-2006, 11:28 AM
Oui j'avais pas capté ça, j'étais resté sur la définition de la V4, qui dit que je sais plus combien de PP pour 10 secondes et là, c'est 3 PP par secondes.
En fait, il faudrait presque rajouter avant le lancement du pouvoir :
"pour combien de secondes (DLA) voulez-vous lancer votre pouvoir ?"
Là ce serait cool !
De toutes façons en étant intangible, tu ne peux pas attaquer physiquement, tu favorises donc la défense physique pendant un petit délai, et tu peux donc essayer de mieux planifier tes actions (première DLA, je lance le pouvoir, la 2e, je monte dans la voiture, par exemple)
Ou alors, lancer le pouvoir une première fois, en laissant la possibilité de le désactiver à la main (comme armure corpo) ou si plus de PP, désactivation automatique.
En fait, il faudrait presque rajouter avant le lancement du pouvoir :
"pour combien de secondes (DLA) voulez-vous lancer votre pouvoir ?"
Là ce serait cool !
De toutes façons en étant intangible, tu ne peux pas attaquer physiquement, tu favorises donc la défense physique pendant un petit délai, et tu peux donc essayer de mieux planifier tes actions (première DLA, je lance le pouvoir, la 2e, je monte dans la voiture, par exemple)
Ou alors, lancer le pouvoir une première fois, en laissant la possibilité de le désactiver à la main (comme armure corpo) ou si plus de PP, désactivation automatique.