Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alcool, Bokken et montre à gousset
#12
Jikan marchait d’un pas décidé dans la ville, il revenait vers la planque après avoir été faire quelques emplettes sur les conseils de son maître.
Peu avant Danator lui avait exposé son plan, un plan du genre pas très sûr et qui pourrait carrément sembler suicidaire aux yeux d’autres, mais au point où ils en étaient, ils n’avaient plus rien à perdre…

Danator devait absolument compenser pour son erreur, les révélations qu’ils avaient faites sous la torture ne devaient pas parvenir aux autorités angéliques, et Jikan lui se faisait un devoir de réussir sa mission, l’échec n’était pas une éventualité.
Qui plus est Danator était son supérieur et en tant que tel il ne pouvait que lui obéir, même si actuellement plus que son sens du devoir, c’était un début d’amitié qui l’avait poussé à accepter ce plan.

Enfin le plan était vraiment risqué et Jikan avait téléphoné à son sensei pour lui demander son accord pour s’embarquer dans une telle quête.
Yukimura avait accédé à sa requête sans hésitation aucune, affirmant que si Jikan pensait que c’était le meilleur moyen alors il lui fallait foncer…
Jikan en avait profité pour se renseigner sur les endroits où il pourrait trouver de quoi remplacer son arme perdue. Par chance Yukimura avait de nombreuses relations et connaissait quelqu’un dans le coin qui pourrait lui fournir de quoi s’équiper correctement pour un tel affrontement.

Arrivé à la cachette, il alla annoncer son retour à Danator et changea son costard de gangster pour une tenue plus en accord avec ses traditions, puis il sortit dans la cour de la maison pour préparer son esprit à la confrontation imminente.

Il déballa l’imposant paquet que lui avait remis l’ami de son sensei et y trouva un nagamaki.
Ce type d’arme assez rare était une des favorites de Jikan. Il n’avait jamais été très habile avec les armes longues comme le yari ou le naginata, mais étrangement le nagamaki avec sa poignée aussi longue que sa lame lui avait toujours semblé plus simple d’usage.
Celui-ci était un vrai travail d’artiste, une arme équilibrée et parfaitement maniable, un tsuba finement ciselé de style Kasuga…
Jikan ne put s’empêcher de commencer à effectuer divers mouvements qui lui avaient été enseignés pour prendre en main l’arme.
Immédiatement il se sentit comme transporté et enchaîna avec fluidité les mouvements pendant ce qui lui sembla être un court instant, absorbé qu’il était par son occupation.

Danator arriva et vit son compagnon en plein entraînement, il aurait préféré ne pas le déranger pendant sa préparation mais le temps était venu de passer à l’action, il l’interpella donc.

Jikan se retourna et comprit aussitôt qu’il s’était laissé emporter par son entrain.


Mes excuses Danator, je me familiarisais avec ma nouvelle arme.

-Il n’y a pas de mal, je préfère vous voir ainsi serein et vous savoir prêt pour notre tâche.
Quoi qu’il en soit si je vous ai dérangé c’est parce qu’il est temps de partir, d’après ce que je sais notre cible se prépare à quitter la ville. Probablement a t’il déjà prévu d’aller rendre compte à ses supérieurs de ce qu’il a découvert, nous devrons donc frapper ce soir.
Après notre récente intrusion, la sécurité dans sa demeure a du être renforcée donc l’intercepter hors de chez lui reste notre plus grande chance…

Jikan fit un signe entendu de la tête et partit chercher la bagnole. Après quelques problèmes pour caler son arme sur le siège arrière, il démarra et passa chercher Danator.

Celui-ci guida Jikan pendant une dizaine de minutes puis il s’arrêtèrent dans une allée entre deux grands entrepôts. L’endroit était pratiquement désert, seuls quelques ouvriers traînaient encore dans les environs.


Si mes informations sont exactes il devrait passer par ici sous peu, j’ai pu obtenir sa destination en manipulant la volonté d’un de ses sbires.
Reste à espérer que ce Tyriel n’en ai pas eu vent et n’ai pas changé ses plans entre temps…

Ils dissimulèrent la voiture et se tapirent furtivement dans l’ombre pour se cacher à la vue d’éventuels arrivants.
Danator chuchota à l’intention de Jikan:


Vous vous souvenez du plan? Notre intervention devra être réglée à la perfection si l’on veut avoir une chance de lui régler son compte!

-Comptez sur moi, ma lame et ma conviction sont à votre service., répondit humblement Jikan, laissant à nouveau le silence les entourer.

Ils restèrent ainsi planqués pendant deux longues heures et commençaient vraiment à craindre que leur dessein ne soit parvenu aux oreilles du maître de la Vérité quand ils entendirent des bruits de pas.

Quand ils arrivèrent à leur hauteur, Danator se risqua à jeter un œil et confirma que leur cible était bien parmi eux.
Jikan comprit son signal et fonça discrètement vers le groupe, cette fois-ci il ne pouvait pas se payer le luxe de s’annoncer.
Il devait y avoir dans les 25 personnes en face de lui, heureusement ce n’était probablement que des soldats de Dieu ! Enfin il préférait ne pas imaginer que cela ne soit pas le cas parce que sinon leur tentative ne serait même plus de l’ordre du désespéré…

Avant même que quiconque réagisse, il avait déjà descendu quatre membres de l’escorte par quelques habiles frappes de son arme. Lorsque les autres le remarquèrent, ils se jetèrent sur lui et, malgré les manœuvres du démon qui repoussait les vagues d’assaillants par de prudents moulinets, certains arrivèrent à percer sa défense et à lui infliger des blessures.
Mais son esprit était trop concentré pour se laisser distraire par quelques pertes de sang.

Les hommes de main de l’ange avait encerclé Jikan offrant ainsi à Danator la diversion qu’il attendait et un espace pour approcher de sa cible.
Quand il fut à portée de Tyriel, il concentra toute sa colère et ouvrit une énorme faille auprès de celui-ci.
A tel point que plusieurs serviteurs de l’ange furent aspirés par cette déferlante de pouvoir.
Mais malheureusement l’ange lui, semblait ne pas être affecté par cet assaut et bientôt Danator fut contraint de laisser la faille se refermer sans avoir pu projeter son bourreau.

Danator resta là, crispé, pendant que Tyriel s’approchait de lui. Et il resta figé alors que celui-ci lui planta une dague dans le ventre avec un sourire sadique.


Tiens donc si ce n’est pas là ce cher Capitaine Danator que voilà! C’est très gentil de passer nous voir comme ça, surtout que la dernière fois nous n’avions pas pu finir notre conversation…

Il accompagna ses paroles en entaillant Danator de multiples fois de sa dague, visiblement la torture physique était aussi une des aptitudes de l’ange qui semblait se complaire à voir le sang du démon dégouliner.

Jikan, qui grâce à la projection de Danator avait obtenu un peu d’espace, vit à ce moment là une ouverture et sauta avec agilité en direction de Tyriel, l’arme empoignée à deux mains au dessus de sa tête, prêt à découper d’une frappe nette son adversaire.

Tyriel sentit venir son attaque et tourna la tête dans sa direction.
Jikan, ainsi recouvert de sang - tant le sien que celui de ses adversaires -, semblait comme en transe alors qu’il s’apprêtait à donner le coup final quand il croisa le regard du Joseph.
Et d’un seul coup toute sa volonté se retrouva ébranlée et un sentiment étrange monta en lui… La peur…
Pas la peur de mourir non, il était prêt à donner sa vie pour accomplir ses devoirs, c’est la peur de l’échec qui prit possession de lui quand il regarda dans les yeux mornes de Tyriel.

Cet instant de doute permit à un Tyriel confiant d’éviter facilement l’attaque du démon et il désarma Jikan avec une aisance déconcertante.


Vermine! Que crois-tu pouvoir faire face à moi, un Maître de la Vérité?

Alors qu’il s’apprêtait à donner le coup de grâce à Jikan, il fut interrompu par la voix de Danator.
Reply


Messages In This Thread
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-16-2006, 09:35 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-16-2006, 09:39 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-18-2006, 09:02 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-21-2006, 04:22 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-21-2006, 08:38 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-22-2006, 01:07 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-22-2006, 05:17 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-01-2006, 05:14 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-03-2006, 08:42 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-15-2006, 07:28 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-16-2006, 07:38 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-28-2006, 07:57 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-28-2006, 08:45 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)