Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alcool, Bokken et montre à gousset
Danator n’en revenait pas. Si la faille temporelle qu’il avait vu avait été ouverte et maintenue avec difficulté, il aurait juré avoir aperçu l’espace d’un instant une ombre frappant la gorge de l’angèle faisant ainsi perdre la concentration de cette dernière et l’entraînant par la même dans les plis du temps.

-Je vais décidément de surprise en surprise avec toi.

Le démon se releva péniblement. La blessure de son épaule commençant déjà à disparaître, non sans douleur. Ses connaissances en médecine l’aidèrent à bloquer un peu plus le sang s’écoulant et bientôt il ne resta plus qu’une affreuse cicatrice. Il se pencha alors sur Jikan et constata qu’il n’était que inconscient.

-Ta première projection, gamin!! Nous fêterons cela ensemble une fois que j’aurais attrapé mon frère.

Il se leva, restant un moment indécis au fait de laisser son « protecteur » seul puis prit le chemin de la sortie de la bibliothèque.

La grande maison était maintenant vide. Des trois protecteurs de l’ange de Marc, deux avait péri sous les coups de Jikan . Il avait vaincu l’autre par la force de sa pensée. Danator se demandait comment il allait réagir si son frère tentait de lui jeter un contrat. Quelle importance après tout? Il voulait surtout lui parler et comprendre… Depuis que sa mémoire lui était revenue, il n’avais pensé qu’à ce moment. Il en oubliait sur l’instant son jeune confrère évanoui. Tout en réfléchissant, il montait les marches menant à l’étage où juste une pièce semblait éclairée au vue de la lumière faiblarde glissant sous la porte. Il s’arrêta face à elle, le souffle coupé par l’appréhension. Il se mit alors à tourner la poignée et pénétra dans la pièce. Un homme l’attendait, bras posé sur le bureau recouvert de feuilles remplis de chiffres. Un curieux jeu d’ombre cachait son visage mais sa voix retentit rapidement

-Est ce cela mon assassin? Un homme tremblant et affaibli?

-Je ne viens pas tuer... Je viens parler…

-Parler? Après avoir tué tous mes gardiens et mis hors services tous les soldats sous mes ordres? Tu es bien effronté…

-Mais .. vous n’êtes pas Gayde?

Danator sentit ses forces l’abandonner. Il essaya de pousser un cri mais tomba à genoux. L’esprit devant lui le battait à plate couture et il ne pouvait résister au regard perçant qui le clouait sur place. La peur l’envahit si rapidement qu’il ne pouvait plus bouger un membre, ni même se défendre contre cette stature imposante qui s’avançait désormais vers lui.

-Non je ne suis pas … Gayde ou je ne sais qui… Je suis Tyriel, Maitre de la vérité, au service de Joseph. Et toi? Qui es-tu?

-Mais … la contrebande d’alcool

-Je viens de te poser une question

L’ange toucha le visage de Danator et celui-ci se mit à crier comme les âmes damnées en enfer.

-Qui es-tu ?

-Je … Je …je suis Danator , Capitaine de Kronos…

-Un capitaine de Kronos? Mais que fait tu là? j’attendais une offensive plus ... musclée.

-Je .. Je suis venu parler .. parler à Gayde… Mon frère …

L’ange éclata d’un rire bruyant.

-Une réunion de famille alors? Comme c’est touchant . Un capitaine qui vient me livrer directement ses secrets. C’est un véritable honneur pour moi.

Dans toute la maison on entendit les cris accompagnant les révélations de Danator…
Reply

Messages In This Thread
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-16-2006, 09:35 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-16-2006, 09:39 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-18-2006, 09:02 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-21-2006, 04:22 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-21-2006, 08:38 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-22-2006, 01:07 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-22-2006, 05:17 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-01-2006, 05:14 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-03-2006, 08:42 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-15-2006, 07:28 PM