Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alcool, Bokken et montre à gousset
Danator se figea, prêt à rétorquer au démon de se mêler de ses affaires, mais le regard inflexible de celui-ci le déstabilisa un instant.

Soit … Je cherche mon frère…

Ce fut au tour de Jikan d’être un peu déstabilisé, il ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse.
Ne désirant pas déranger le colocataire décrépit de son supérieur pour lui prendre son siège, il s’agenouilla en face d’une petite table de salon, prenant bien soin de poser son bokken à terre sur sa droite, la poignée du côté opposé à celui de Danator.

Votre frère? Vous voulez dire ces histoires comme quoi chacun de nous aurait eu un frère à la création?

- Oui, je parle bien de ça effectivement!

- Donc si je comprend, vous auriez eu connaissance de l'identité de votre frère mais celui-ci avait choisi une voie différente et aujourd’hui vous souhaiteriez le rencontrer?

Danator se contenta d’opiner en réponse. Jikan était de plus en plus surpris, certes il ne connaissait pas vraiment son interlocuteur mais partir dans une telle quête personnelle, qui pourrait lui attirer des problèmes avec l’Administration qui plus est, semblait ne pas cadrer avec le personnage.
De par sa formation, Jikan savait que les sentiments n’était qu’entraves et troubles de l’esprit mais il savait aussi combien lui-même y était susceptible, il se garda donc de bien formuler un quelconque jugement sur les actions impulsives de son client.
Danator remarqua le silence du démon et sentit que celui-ci essayait de le ménager, il s’en voulait déjà de s’être épanché plus qu’il ne l’aurait voulu sur son histoire, il n’allait certainement pas laisser Jikan éprouver de la compassion pour lui, il reprit donc la parole:

J’ai cru remarquer que vous aviez subrepticement fait la moue lorsque j’ai tué le réceptionniste, ne me dites pas que vous êtes de ces démons au cœur tendre…

- Je vous prie de croire qu’il n’en est rien Capitaine, il s’avère juste que je ressens un dégoût prononcé face aux armes à feu. Le réceptionniste nous avait vendu, j’aurai aussi choisi de disposer de lui bien entendu, simplement d’une autre façon!

Danator fronça les sourcils avec un air d’incompréhension.
Ah? Vous êtes vraiment un démon étrange!
Quoi qu’il en soit maintenant que vous connaissez mes raisons, revenons-en à la mission!

Jikan acquiesça et laissa Danator poursuivre.

D’après mes recherches, il y aurait deux autres anges qui s’opposeront sans doute à nous dans notre recherche.

La première est une Blandine incarnée dans une beauté sculpturale, je l’ai déjà rencontrée et elle a essayé de sonder mon esprit. Peine perdue… mais cela dit j’ai tout de même éveillé sa curiosité par notre dernière entrevue.

Le second par contre je ne l’ai pas rencontré mais si mes indications s’avèrent exactes, il s’agirait d’un gradé au service de Daniel. Peu de renseignements confirmés à son sujet mais pas mal de rumeurs circulent sur son compte.
Il serait réputé pour sa constitution hors norme, il est connu sous le surnom de « The Rock ». Seule chose certaine il dispose d’un pouvoir d’armure corporelle qui une fois activée, l’apparente à un bloc de granit, tant par son apparence que par sa résistance aux chocs…

Bien sûr j’ai aussi pu observer d’autres individus louches que je soupçonne fortement d’être des soldats de Dieu. Disons probablement aux alentours d’une dizaine d’entre eux…

Danator s’interrompit, laissant Jikan méditer sur ce qu’il venait de dire.
Reply

Messages In This Thread
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-16-2006, 09:35 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-16-2006, 09:39 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-18-2006, 09:02 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-21-2006, 04:22 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-21-2006, 08:38 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-22-2006, 01:07 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-22-2006, 05:17 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-01-2006, 05:14 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-03-2006, 08:42 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-15-2006, 07:28 PM