Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alcool, Bokken et montre à gousset
Danator semblait plutôt satisfait de son petit test. Il savait que réserver une chambre avec le nom qu’il avait donné à l’ange de la villa lui permettrait de se faire une idée précise de son « protecteur ». Le bordel qui devait être leur chambre était pourtant loin de le satisfaire. Il se mit à applaudir sans sourire:

Eh bien j’aurai pensé qu’un serviteur de Kronos aurait pu régler ce genre de problème de manière… Comment dire… de manière plus discrète, mais bon ça fera l’affaire… je suppose!

Il reprit alors le chemin de la réception laissant Jikan seul reprendre son souffle dans la chambre dévastée. Le réceptionniste eu un mouvement de surprise quand Sara apparut dans le hall. Il se mit à chercher frénétiquement quelque chose sous le comptoir mais il s’immobilisa rapidement comme désorienté alors que sa volonté s’échappait.

- Je crois qu’il faut qu’on parle …

En quelques minutes, le démon avait obtenu les infos qu’il désirait, son interlocuteur n’ayant pas la force de lui mentir. Il attrapa le petit revolver que le réceptionniste cherchait avant de lui poser sur la tempe et d’appuyer sur la détente. C’est le moment que choisit Jikan pour apparaître dans l’embrasure de la porte. Visiblement choqué par le comportement de son aîné, celui-ci ne sorti pas un mot pour autant.

- Nous partons … J’ai trouvé une autre chambre dans un endroit bien plus calme. Nous en profiterons pour avoir une petite discussion quand au principe de discrétion… surtout dans les hôtel … Que n’avez vous donc pas projeté cet impudent au lieu de rameuter les humains avec votre … « chorégraphie » prêtant au ridicule pour des serviteurs de notre prince.

Cette fois ci, Jikan ne put se retenir.

- Cette « chorégraphie » vous a, semble t’il, sauvé d’une lame plus dangereuse que la mienne! Notre seigneur n’exige pas que nous tuions nos ennemis en les endormant de beaux discours mais que cela soit fait de façon efficace. Ma technique n’est peut-être pas conforme à la façon de se défendre des nôtres, mais elle vient de faire ses preuves. N’est-ce pas cela que vous attendiez? N’est-ce pas pour le vérifier que vous m’avez entraîné ici tout en sachant ce qui nous attendait derrière cette porte?

- Vous avez au moins le mérite d’être clairvoyant. Cela n’explique pas que vous ne l’ayez pas emmené se balader dans le temps…

- J’ignore de quoi vous parlez…

Danator prit la phrase du jeune démon comme une claque. Qu’un serviteur de Kronos choisisse de mettre ses dons de coté pour arborer une arme, le laissait sans voix..

- L’éducation de votre maître est alors très incomplète je le crains .

Sans regarder Jikan, Danator changea une nouvelle fois de forme pour celle d’un grand homme mince et traça son chemin. Le démon se mit à sa suite sans tenter de briser le silence qui s’était installé.

Les démons marchèrent une bonne demi heure avant d’arriver près d’une petite maison légèrement excentrée de la ville. Danator sortit une clé de sa poche pour pénétrer dans l’endroit. Un cadavre sec se tenait sur un fauteuil à bascule près de la cheminée, triste résultat d’une vieillesse accélérée.

- Nous serons tranquille ici. Le locataire n’est pas désagréable de plus.

Jikan cassa alors le silence qu’il respectait depuis le début

- Bon maintenant on peut en finir avec les cachotteries? Pourquoi est on après ce gars?

Danator se figea, prêt à rétorquer au démon de se mêler de ses affaires, mais le regard inflexible de celui-ci le déstabilisa un instant.

- Soit … Je cherche mon frère…

Jikan en aurait laissé tomber son bokken...
Reply

Messages In This Thread
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-16-2006, 09:35 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-16-2006, 09:39 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-18-2006, 09:02 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-21-2006, 04:22 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-21-2006, 08:38 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 04-22-2006, 01:07 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 04-22-2006, 05:17 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-01-2006, 05:14 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Danator - 05-03-2006, 08:42 PM
Alcool, Bokken et montre à gousset - by Jikan - 05-15-2006, 07:28 PM