04-18-2006, 12:37 PM
Je pense que Vanfalen a bien compris que je ne voulais pas lui cracher dessus ici, j'ai réagi de façon impulsive sous le coup de la lecture de ton message parce que j'ai cru qu'il y avait eu abus.
Cela dit Vanfalen a déjà prouvé qu'il n'était pas ce genre de joueur (déjà lors d'un évènement avec toi si je ne m'abuse d'ailleurs... arrête de le harceler Ben! :lol: ) donc je pense sincèrement que tout ceci ne fut qu'un concours de circonstances.
Cela dit Vanfalen a déjà prouvé qu'il n'était pas ce genre de joueur (déjà lors d'un évènement avec toi si je ne m'abuse d'ailleurs... arrête de le harceler Ben! :lol: ) donc je pense sincèrement que tout ceci ne fut qu'un concours de circonstances.
Quote:Mais tous les joueurs ne sont pas comme ça, et il ne faudrait pas que certains se planquent dedans exprès pour échapper à leur mort .C'est justement pour ça que je me suis permis de poster ces explications ici bien à la vue de tous, de sorte que si le problème venait à se reproduire, "l'assassin" puisse venir se plaindre du comportement non fair-play de sa cible.