04-17-2006, 05:50 PM
Je ne suis pas sur qu'enlever ceux des aligner soit vraiment bien.
SI C'EST POSSIBLE faire que:
- Une cible n'apporte pas de PC comme sela si on est seul avec elle, pas de raison de se manger des PC si personne ne le sait.
- Les aligner de notre camps (serviteurs comprit) ne raporte pas de PC
- Les aligner du camps d'en face (serviteurs comprit) rapporte la moitier ou le quard des PC normaux (oui quand on repere un aligner ennemi, on le denonce MAIS le principe de discretion marche dans les 2 sens: on ne doit pas etre decouvert, mais on doit s'arranger aussi pour que l'autre ne soit pas decouvert non plus (Donc tous les "Mais m'sieur l'agent regarder ses cornes, c'est un demon" est une violation du principe de discretion AU MEME TITRE que le demon avec les corne lui-meme) )
- Les humains normaux rapportent plus de PC.
Et si on veux vraiment s'eclater avec les "sociaux":
- apparence de 1 a 3, calcule des PC normal
- apparence de 4 ou 5, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/2 (minimum 1)
- apparence de 6, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/3 (minimum 1)
SI C'EST POSSIBLE faire que:
- Une cible n'apporte pas de PC comme sela si on est seul avec elle, pas de raison de se manger des PC si personne ne le sait.
- Les aligner de notre camps (serviteurs comprit) ne raporte pas de PC
- Les aligner du camps d'en face (serviteurs comprit) rapporte la moitier ou le quard des PC normaux (oui quand on repere un aligner ennemi, on le denonce MAIS le principe de discretion marche dans les 2 sens: on ne doit pas etre decouvert, mais on doit s'arranger aussi pour que l'autre ne soit pas decouvert non plus (Donc tous les "Mais m'sieur l'agent regarder ses cornes, c'est un demon" est une violation du principe de discretion AU MEME TITRE que le demon avec les corne lui-meme) )
- Les humains normaux rapportent plus de PC.
Et si on veux vraiment s'eclater avec les "sociaux":
- apparence de 1 a 3, calcule des PC normal
- apparence de 4 ou 5, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/2 (minimum 1)
- apparence de 6, (nombre d'humain compris dans le calcul des PC)/3 (minimum 1)