04-17-2006, 04:24 PM
Hum, faudrait savoir ce que vous voulez les gens :
ben non je vais pas en conclure que c'est un mec qui sait vraiment maudire, pourquoi pas un démon... en tant qu'humain de base, je vais effectivement penser que le mec a une case en moins, rien de plus.
Ceci dit le type se fait remarquer...
Or :
et de plus :
Donc, moi j'aimerais bien savoir à quoi correspondent les PC, si un mec qui coure pieds nus en chope, et pas un pseudo-prêtre qui se rue sur qqn en gueulant en latin, ou une nana qui tue par Orgasme mortel...
Me semble que devraient rapporter des PC tout ce qui n'est pas normal dans ce cas : donc Exorcisme, OM, PT, Malédiction etc...
Quote:Boaf c'est pas plus discret qu'une Malédiction, et pourtant quelqu'un qui te maudit jusqu'à la huitième génération parce que tu lui as fait une mauvaise remarque, tu vas pas en conclure des choses...
ben non je vais pas en conclure que c'est un mec qui sait vraiment maudire, pourquoi pas un démon... en tant qu'humain de base, je vais effectivement penser que le mec a une case en moins, rien de plus.
Ceci dit le type se fait remarquer...
Or :
Quote:Comme je disais, les PC c'est avant tout un moyen de quantifier le "repérage" d'un aligné. Pas auprès de l'Administration puisqu'il y aura enquête et probablement procédure punitive (au moins un avertissement sans frais) en cas de faute avérée mais surtout auprès des mortels.
et de plus :
Quote:Exemple pratique : tous les matins, je vois un démon de Crocell faire son footing. En fait, je l'ai croisé à plusieurs moments de la journée. Il a la soixantaine d'année et a la particularité de courir dans la ville en tricot de corps, short et baskets. Par tous les temps ! grand beau, pluie, vent, neige, et toujours dans la même tenue. Ce type, tu peux pas le louper
Donc, moi j'aimerais bien savoir à quoi correspondent les PC, si un mec qui coure pieds nus en chope, et pas un pseudo-prêtre qui se rue sur qqn en gueulant en latin, ou une nana qui tue par Orgasme mortel...
Me semble que devraient rapporter des PC tout ce qui n'est pas normal dans ce cas : donc Exorcisme, OM, PT, Malédiction etc...