04-13-2006, 10:47 PM
Quote:Je sais bien Malbichou, meme pas capable de m'eventrer (puisque c'est le dernier pouvoir qui te botte, et apres tu me dis que t'es plus chez Baal) avec tes cornes alors qu'on etait seul face a face dans la salle de concert.
Oserais-je te rappeler que j'étais alors en voyage loin de chez moi, sans connexion au net régulière, et que je n'ai appris la nouvelle de ma mort qu'en même temps que tes messages de menaces?
( edit : et je ne recréé pas mon perso pour autant, moi

Quote:Et idem dans les egouts des BF, tout juste bon a suivre les Andro comme un mouton avec tes cornes sorties alors qu'ils "chassaient" Ar-Uriel.
Ar-uriel, Ar-uriel...
* fouille dans son calepin
Ah, oui, celui qui avait peur de venir à un concert de rock'n'roll?
Alors là tu dois parler de quelqu'un d'autre... Je n'ai pas souvenir d'avoir chassé Ar-uriel... Encore moins d 'avoir jamais suivi qui que ce soit comme un mouton...
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec les Andros... On verra ce que t'en penses coté Domeux une fois cette mission Colombo mise en place, hein?
Quote:Pour un peu, tu serais en bonne place sur le podium crée par Vik des Baalites qui valent pas tripette :lol: (rendez nous Crow ou HM, au moins eux ils avaient des vraies bollocks dans le calbut).
Encore une fois, j'ai quitté le monde de ceux qui jouent à celui qui pisse le plus loin. Ne m'en veut donc pas si je ne rétorque pas sur le sujet, mais je suis de ces démons qui n'ont pas besoin d'exhiber leur attributs pour faire mâle. J'en veux pour preuve les témoignages d'une bonne partie des servantes d'Andréalphus

Que tu préfère jouer au petit soldat avec tes amis poilus et pue-la-sueur te regarde, mais je t'en prie pas d'amalgame : ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Nous vivons peut-être sur la même planète, mais nous ne faisons pas partie du même monde.
(et j'arrête de polluer ce topic, d't'façon c'est Foxy qu'a commencé)