Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion + PT
Alors petites explications a Jikan (et pour tous les Kronos) apres relecture du code de la PT et rappel de l'historique au fin fond de ma memoire Wink :

- d'une maniere generale, le nouveau systeme d'evenements n'a pas (encore) ete applique aux pouvoirs donc la gestion des evenements pour les pouvoirs mentaux reste identique => rien n'a change de ce cote la.

- pendant longtemps, il y avait un bug dans le code la Projection Temporelle qui faisait que dans certains cas, la cible n'etait pas au courant. C'etait le seul pouvoir dans ce cas (si on compare a Attaque Mentale ou Exorcisme par exemple) et ca faisait bien gueuler les anges (cf vieux posts sur la PT). C'est maintenant corrige (enfin faudra que je retestte pour confirmer de maniere sure)

- maintenant, il y a un autre bug auquel on avait jamais pense :

* lorsqu'on tue quelqu'un avec un pouvoir mental sous Discretion, la cible a bien l'evenement de lancement de pouvoir sur elle mais pas le nom du Demon ou de l'Ange ayant fait cela car on verifie l'etat "Discret" au moment du lancement du pouvoir (mort immediate).

* dans le cas de la PT reussie, la cible a l'evenement et se retrouve sur les marches pendant X DLA. Au bout de X DLA, on execute le code pour tuer la cible (je dis pas l'Ange car j'ai deja vu des demons sur les Marches :lol: ). Or c'est a ce moment la qu'on verifie si le tueur etait Discret ou non. Comme la mort par PT est pas immediate, si le Kronos est pas sous Discretion au moment de la mort de sa cible, son nom apparait !!!

Dans le meme genre, je sais qu'en tuant en invisible, le nom du tueur peut apparaitre a la reincarnation de la cible. Alors qu'automatiquement avec Invi, cela devrait reste comme si on etait "Discret" => +1 bug :!:

Voila pour les explications et ca fait encore 2 bugs de plus a mettre sur ma liste Wink
Reply

Messages In This Thread
Discrétion + PT - by Jikan - 04-13-2006, 05:42 PM
Discrétion + PT - by Vanilla Ice - 04-13-2006, 05:48 PM
Discrétion + PT - by Vik - 04-13-2006, 05:52 PM
Discrétion + PT - by Jikan - 04-14-2006, 01:39 PM
Discrétion + PT - by Foxy - 04-14-2006, 10:13 PM
Discrétion + PT - by Jikan - 04-15-2006, 09:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)