03-31-2006, 10:36 AM
Quote:en meme temps, je t'ai jamais rencontré in game alors... y a que Nergal que j'ai rencontré
mais c'est vrai que quand Jacen a hurlé sur le café des anges, que tu était revenue, je me suis dit: ptin, elle la classe... j'aimerai bien lui ressembler m'enfin, faut se faire a la dure realité,je suis un boulet et elle non... :wink:
Bah ouai, allez savoir, quand Mori arrive, tout le monde se tait et respecte l'espéce de prestance émanant d'elle, plus dangeureuse que Danator, Moriarty... Faut voir quand elle rentre dans le bar atteint aprés la campagne... Ptêt que l'avatar joue beaucoup pour Moriarty aussi...
Bélial696 connait tout sur tout sur pleins de démons, Normal, ils sont tous passé par son écol... euh par la Phalange Noire... Bélial est une légende vivante oui, vu le nombre de limitation... Non sans rire, un gradé est fatalement connu...
Ps: pour ceux qui ne le savent pas, si vous cherchez sur votre proggrame télé, il y'a un certain déssin animé ou vous pourrez voir Moriarty en costar Blanc, chapeau haut de forme, et monocle... "courrez, courrez, lalalala..."