03-28-2006, 07:44 PM
ok, merci pour ces tuyaux.
garder une limitation ad vitam aeternam ? mais c'est couillonnissime !!!!!
quel superieur (ange ou demon) ne souhaiterait pas avoir le potentiel de son equipe au max ?(sous entendu et se debarasser de ce genre de tare...)
j'ai commencé INS/MV IRL avec la premiere evrsion, et si des limitations sortaient parfois, ce n'etait pas une sinecure !
je ne sais pas si vous avez conservé les meme limitations que dans la version d'origine (v1 pardon) mais il n'y a pas photo : entre une jambe coupée, necrophilie ou les yeux de couleur bizarre, il y a un gouffre !
a titre perso je trouve que cela n'amene rien au role play sinon une contrainte supplementaire pour le perso qui n'est en rien un avantage. qui a besoin d'avoir une jambe en moins pour mieux sentir son personnage ??? :roll:
le bon role play (selon moi) se construit avec l'historique vecu du perso (et encore sile joueur le veux bien : cela a plus d'importance pour un ange intello que pour un ange bourrin)
si je dois argumenter, je vous ferai un panorama de mon experience du jeu de role, au risque de faire vieux con, mais tant que c'est pas indispensable je vais eviter de faire le pretentieux...
meme si ce n'est pas moi qui decide, c'est l'occasion d'echanger sur le sujet
garder une limitation ad vitam aeternam ? mais c'est couillonnissime !!!!!
quel superieur (ange ou demon) ne souhaiterait pas avoir le potentiel de son equipe au max ?(sous entendu et se debarasser de ce genre de tare...)
j'ai commencé INS/MV IRL avec la premiere evrsion, et si des limitations sortaient parfois, ce n'etait pas une sinecure !
je ne sais pas si vous avez conservé les meme limitations que dans la version d'origine (v1 pardon) mais il n'y a pas photo : entre une jambe coupée, necrophilie ou les yeux de couleur bizarre, il y a un gouffre !
a titre perso je trouve que cela n'amene rien au role play sinon une contrainte supplementaire pour le perso qui n'est en rien un avantage. qui a besoin d'avoir une jambe en moins pour mieux sentir son personnage ??? :roll:
le bon role play (selon moi) se construit avec l'historique vecu du perso (et encore sile joueur le veux bien : cela a plus d'importance pour un ange intello que pour un ange bourrin)
si je dois argumenter, je vous ferai un panorama de mon experience du jeu de role, au risque de faire vieux con, mais tant que c'est pas indispensable je vais eviter de faire le pretentieux...
meme si ce n'est pas moi qui decide, c'est l'occasion d'echanger sur le sujet