03-25-2006, 07:37 PM
Asrael vit son coéquipier s’échapper, ils avaient prévu cela de toute façon, si cela tourne mal, un reste et l’autre part !
Il se releva, et vit les deux grosses brutes devant lui un le frappa alors au visage… se basculant sur la droite, il évita le coup qui alla s’écraser dans le mur… le mec hurla de douleur ! En même temps, le mur était marqué… la deuxième brute le frappa dans le ventre, et Asrael s’écroula… a quatre pattes… les deux grosses brutes commencèrent a discuter :
-ah ha regarde ce chien il veut nous obéir !
- aller gars, on l traite comme ce qu’il est ? Un chien ?
Asrael cracha du sang par terre, et dit :
-va te faire foutre connard…
Directement après, Asrael avec le canon de son astra frappa le mec dans les couilles, et mit le canon dans la direction du prolongement du corps de la brute… et tira…
Le deuxième répondit à Asrael par un grand coup de pied dans le ventre, et Asrael vola a 2 mètres…
Asrael était allongé sur le sol… le mec s’approcha en ricanant tranquillement…
-minable, tu es minable…
Ce mot, il l’avait déjà entendu….
Une fois a portée, Asrael fit un croche-pied à la brute qui tomba raide par terre.
Asrael se releva, braqua le flingue sur la tête du mec a quelques centimètre près, de manière a rester bien droit :-
Hum de la part de l’angyo onshi…
Il tira….
Asrael se traîna dehors difficilement, il saignait de la lèvre et boitait…
Il vit son ami, qui suivait directement le démon…
Le démon d’ailleurs sauta dans la fiesta qui l’attendais la et démarra.
-merde….DP ! Je suis la ! Viens !
Il nota l’immatriculation de la voiture…
AEF 2347 5- il lui manquais un chiffre.
Asrael décrocha son téléphone…
-oué Fadéo ? Oué dis moi, y a un démon qui vient vers toi, tu l’interceptes ou je balance tout… ok ?
Il ne laissa même pas le temps de répondre et raccrocha aussitôt.
Il se releva, et vit les deux grosses brutes devant lui un le frappa alors au visage… se basculant sur la droite, il évita le coup qui alla s’écraser dans le mur… le mec hurla de douleur ! En même temps, le mur était marqué… la deuxième brute le frappa dans le ventre, et Asrael s’écroula… a quatre pattes… les deux grosses brutes commencèrent a discuter :
-ah ha regarde ce chien il veut nous obéir !
- aller gars, on l traite comme ce qu’il est ? Un chien ?
Asrael cracha du sang par terre, et dit :
-va te faire foutre connard…
Directement après, Asrael avec le canon de son astra frappa le mec dans les couilles, et mit le canon dans la direction du prolongement du corps de la brute… et tira…
Le deuxième répondit à Asrael par un grand coup de pied dans le ventre, et Asrael vola a 2 mètres…
Asrael était allongé sur le sol… le mec s’approcha en ricanant tranquillement…
-minable, tu es minable…
Ce mot, il l’avait déjà entendu….
Une fois a portée, Asrael fit un croche-pied à la brute qui tomba raide par terre.
Asrael se releva, braqua le flingue sur la tête du mec a quelques centimètre près, de manière a rester bien droit :-
Hum de la part de l’angyo onshi…
Il tira….
Asrael se traîna dehors difficilement, il saignait de la lèvre et boitait…
Il vit son ami, qui suivait directement le démon…
Le démon d’ailleurs sauta dans la fiesta qui l’attendais la et démarra.
-merde….DP ! Je suis la ! Viens !
Il nota l’immatriculation de la voiture…
AEF 2347 5- il lui manquais un chiffre.
Asrael décrocha son téléphone…
-oué Fadéo ? Oué dis moi, y a un démon qui vient vers toi, tu l’interceptes ou je balance tout… ok ?
Il ne laissa même pas le temps de répondre et raccrocha aussitôt.