Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bar "Chez Régis"
Alors en fait si tu veux, je te recopierai un extrait du guide de la 3ème force qui décrit ce bar.

Je peux commencer par bribes :

L'univers d'INS/MV est composé d'une infinité de marches, qu'on peut visualiser comme un gratte ciel : au sous sol la Cité de Dis (Enfer) tout en Haut la Cité Eternelle. Au milieu la marche humaine. Ailleurs plein de marches différentes (Marches des Rêves, Cauchemar, Valhalla, Gothic Horror,Purgatoire....) Ces marches sont parfois reliées entre elles, et souvent à la marche des rêves, beaucoup de marches étant issues des rêves humains.

Le bar de Jésus est sur une marche, et il a la capacité unique d'apparaitre à volonté n'importe où (en gros). Pour info, Jésus et le petit favori de Dieu, qui lui passe tout ces caprices ^^

Donc dans n'importe qu'elle marche, le bar peut apparaitre, il se glisse à travers un interstice (les marches "bavent" un peu) comme si il avait tjs été là. Donc oui, on peut dessiner le bar Chez Régis à Immac sur Sable, même si on peut y entrer de plein d'autres endroit différent, mais je sais pas encore trop où on va le placer (Si on le place!). En fait j'y réfléchi et je vous dit ce qu'on fera pour ca ^^
Reply

Messages In This Thread
Le bar "Chez Régis" - by Nag-Jash - 07-29-2004, 09:59 PM
Le bar "Chez Régis" - by Cadrach - 07-29-2004, 10:42 PM
Le bar "Chez Régis" - by Neko7 - 07-30-2004, 01:18 AM
Le bar "Chez Régis" - by Cadrach - 07-30-2004, 05:42 AM
Le bar "Chez Régis" - by Nag-Jash - 07-30-2004, 02:23 PM
Le bar "Chez Régis" - by Cadrach - 07-30-2004, 02:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)