03-30-2006, 05:30 PM
Quote:Alors déjà j'aimerai savoir si c'est bel et bien un jet d'acrobatie, car je ne possède pas ce talent, je n'ai surement pas la même agilité que Axe, mais ma limite est la même que la sienne ...\
J'aimerai aussi savoir sur quoi est joué le jet de dé pour resister au froid, ou alors c'est une limite fixe.
De plus, je ne me permet pas de critiquer, mais je trouve que perdre 4-5 PV pour une glissade, or le froid polaire n'en fait perdre qu'un , c'est pas très logique.
De plus, le froid ne suit pas le démon, et quelque soit le niveau, il n'y a qu'une case de touchée (précisions pour Enki)
Je pense que baisser les dégats de glisse (alors que c'est quand même assez facile de ne pas tomber avec une limite à 43) et augmenter ceux de froid serait plus logique, et cela rendrait le pouvoir immunité au froid plus interressant, parce qu'en apprenant cela, je suis totalement desintéressé par ce pouvoir :/. De plus mettre des malus serait logique, malus qui seraient annulés par l'immunité.
Ensuite, j'espère que j'ai bien compris (lorsque Cadrach parle de Pierrot), et que des dégats de froid seront infligés à toute personne présente sur une case gelée (parce que là il faut passer dessus pour les subir) lorsque ce sera codé.
Voilà je sais qu'il faut qu'on découvre par nous-même le jeu et je ne critique pas et ne cherche pas à faire mon chieur, mais c'est un pouvoir sans aucune description et qui n'est pas vraiment le même que sur la version papier... (il est bien mieux, mais pour le comprendre...)
De plus le pouvoir a l'air hyper bourrin comme ca, sauf que le problème est qu'après que tous les anges se soient ramassés bien fort juste pour tester, il leur sera facile d'éviter les cases, donc ils n'auront aucun risque.Or si des dégats de froid et des malus étaient présent, un démon pourrait le lancer sur une case au corps à corps avec un ange, et cela rendrait le pouvoir beaucoup plus utile. Je sais que le pouvoir a déjà fait des dégats (chez les démons surtout), mais maintenant, je suppose que Bélial et ceux qui se sont vautrés y refléchieront à deux fois avant de passer sur une case gelée. Ceci était une réponse à de possible future accusations comme quoi le pouvoir est trop puissant et tout et tout ...
Je te trouve tres calimero, et tres conjectuel alors que tu ne sais rien du pouvoir.
Tu as la "chance" d'etre arriver dans une periode ou je me desinterresse / desintoxique du jeu parce que a te voir couiner et chougner a la moindre occasion, fute une epoque tu aurais eux drois a mon accueil special "OuinOuin"
En attendant je te dirais: Tu te la fermes, tu joues, tu decouvres, tu essayes de voir par toi meme, et une fois que tu auras fais l'effort de te bouger un minimum le cul et les meninges, tu reviens en parler, dans une discution constructive, pas dans une chougnerie de gamin de demi-trentenaire boutonneux.
Ce jeu est en DEVELLOPEMENT et il se contruit peu a peu avec les joueurs qui fond des effor pour l'enrichir, pas avec les couineurs qui ne font que reclamer.
Le pouvoir tel qu'il est decrit est de niveau +0, il y a encore le +1, +2 et +3.
Un minimum d'effort dans la recherche t'aurai appris que Cadrach et Kiouioui avaient discuter, des le depart, de la possibiliter de gerer differente temperature et different effet en fonction.
Pour peu que tu ait pris la peine de LIRE les postes de Cadrach, tu aurai vu ces jolies phrases:
Quote:A chaque activation de DLA ca refroidit la case sur laquelle tu es (Zone de froid autour de toi, comme spécifié dans la 3ème ed. ).
J'ai oublié d'en parler à Pierrot mais je me disais que ce serait fun aussi que ca refroidisse (dans une moindre mesure) les cases sur lesquelles on passe.
Plus tu restes sur une case plus ca refroidit donc, et les effets vont de glissades sur un déplacement, à degat voire mort si il fait vraiment trop froid.
Quote:implement seulement à partir d'une certaine température, que le pouvoir de niveau 0 ne permet pas d'atteindre en une DLA
Qu'est ce que cela veux dire? Que au lieu de couinner parce que ton pouvoir il est pas ultime des que tu commence a jouer, tu vas faire des mission, accumuler des PS, monter ton niveau et tu auras un pouvoir qui fait des degas des la premiere DLA activer.
De plus, comme on joue +ou- selon la 3eme edition et que la porter varie selon le pouvoir, il y a de forte chance que ce pouvoir, a haut niveau, refroidisse la case ou tu es, mais aussi, dans une moindre mesure, les cases autours.
De plus la meme recherche sur les discutions du passer t'aurai apris que les temperature ont ete penser au depart pour s'estomper au cour du temps, pas d'un coup quand il n'y a plus le pouvoir, donc si c'est toujours d'actualiter il est simple de comprendre que un endroit geler avec le pouvoir a +2 pendant 3 DLA restera glissant plusieur dla apres le depart du demon, et si le pouvoir s'etant, meme dans une moindre mesure, au case adjacente, alors OUI ce pouvoir peu etre extremement bourrin.