Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée pas comme les autres, chez Régis.
#5
Il ne survit pas de sa deuxième chute! Un conducteur de 32 ans tombe dans une rivière.

Il a fallu deux jours à la police pour reconstituer précisément l'incroyable chute d'un homme de 32 ans, tombé d'un pont sur l'ancienne route reliant Bienne à Reuchenette, dans les gorges du Taubenloch. C'est un promeneur qui a annoncé la découverte d'une voiture et de vêtements mardi vers 14 h 30. Une patrouille a été dépêchée sur ce pont haut de 37 mètres, mais, au premier coup d'oeil, aucun corps n'était visible dans la Suze, profonde de 6 mètres.

C'est finalement 50 mètres en aval, après des rapides, que les policiers ont remarqué une chemise dans l'eau, sous un second petit pont d'autant plus inutilisé que le sentier des gorges du Taubenloch est fermé après un éboulement mortel.

L'homme, établi dans la région, gisait dans le lit de la rivière, près de la rive, entre des pierres. Il souffrait de multiples fractures et de lésions internes. Une ambulance a été alertée, mais ce sont les pompiers biennois qui ont procédé au sauvetage, en treuillant le malheureux sur le pont d'où il était tombé. La victime a été hospitalisée à Bienne, mais son état a nécessité son transfert à l'Hôpital de l'Ile, à Berne, où elle a été héliportée le soir même.
Hier, les médecins pouvaient annoncer que sa vie n'était pas en danger.

Ce n'est que dans la journée de mercredi que l'homme a fourni quelques renseignements aux enquêteurs, mais son état ne permettait pas un interrogatoire. La police déduit de ses propos que l'homme «s'était assis, mardi, sur le mur bordant le pont, duquel il a chuté». L'intervention d'une tierce personne est exclue...

Sacré Sachiel :wink:
Reply


Messages In This Thread
Une soirée pas comme les autres, chez Régis. - by batking - 08-05-2004, 08:46 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)