Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machaneh - 04 - La Bible et le Poisson Clown - 27/07/04
****** POUR ANGES ******

Le père Thisquen est garant de la paroisse d'Immac-sur-sable. Il y a peu on lui a dérobé une Bible d'importance historique. En effet, c'est une manuscrite datant du Moyen Age qui avait été conservée par l'Eglise. Il n'y a que peu de preuves, il a besoin de personnes pour la lui récupérer.

Le prêtre est un Soldat de Dieu reconvertit.

For 2 Agi 2 Vol 3 Per 2 Pre 3 App 3 PP 5

Baratin +1, Esquive +1,Discrétion +0, discussion +0, Corps à corps +1, Chant +0

Volonté Supranormale +1, Trait de lumière +1

Situation du pnj( le prêtre): Eglise

Quote:Phrase de départ: Bonjour à vous. J'aurais besoin de votre aide... L'on m'a dérobé une Bible de grande valeur lors de mon sommeil. J'aimerais que vous me la retrouviez, c'est important pour moi... Le seul indice que j'ai serait un bonnet de marin que l'homme aurait fait tomber dans sa fuite. J'espère que cela pourra vous aider.

Réponse possible 1: Je n'ai pas le temps, désolé. Fin.

Réponse possible 2: Je vais vous ramener votre Bible, mon père.

---

La recherche de l'ange se portera forcément sur le dock, il pourra y trouver deux marins.

L'un est un humain, le véritable coupable, et l'autre est le démon de Vephar qui l'a poussé à agir. Ils se connaissent depuis longtemps, l'humain n'avait pas à craindre des plans d'un ami.

Nemo, démon grade 0 de Vephar.

For 4 Agi 3 Vol 3 Per 4 Pre 2 App 2 PP 6

Arme de contact +0, Baratin +1, Savoir faire +0, langues +0, Survie +3

Talent physique, Charme +0, Douleur +1, Régénération +0, Augmentation temporaire de perception +1

Equipement: 50€, Cran d'arrêt.

Situation des pnj(Marins): Docks.

Dialogue du Démon:

Quote:Phrase de départ: Hé, moussaillon, j'ai pas de temps à perdre, j'ai les septs mers à visiter.

Réponse possible 1: Qu'as tu fais de la bible? Fin.

Réponse possible 2: Aurais tu entendu parler d'un vol de Bible?

Réponse: "Non... pas du tout... tu devrais demander à quelqu'un d'autre..."

Dialogue de l'humain:

Quote:Phrase de départ: Que me voulez vous?...

Réponse possible 1: Rend moi la Bible s'il te plait... Je sais que tu l'as, c'est mal ce que tu as fait. L'ange obtient la dite bible, l'humain rajoute: "C'est Nemo qui m'a conseillé de faire ça... Il avait un air mauvais en disant cela, mais je n'ai pas pu résister."

Réponse possible 2: Allez, parle crevure... Voler un homme d'Eglise, quel acte abominable. Fin.

Réponse possible 3: Non, rien, une erreur... Fin.

Réponse possible 4: Parles moi du voleur de Bible... Réponse: "C'est Nemo... Il parlera pas mais c'est lui..."

Dans le cas 4, l'humain ira donner discrètement la bible à Nemo. Si on tue celui ci, on la récupère avec 50€.

Dans tous les cas, si on tue le marin, on obtient la bible.

Dans les cas 2 et 3, si on effectue un jet de manipulation réussi sur le marin, on obtient la bible.

---

Retour à l'église, en ramenant la bible:

Quote:Phrase de départ: Merci beaucoup de ton aide!

En ramenant la bible, +15ps T_T
Reply

Messages In This Thread
Machaneh - 04 - La Bible et le Poisson Clown - 27/07/04 - by Machaneh - 07-27-2004, 07:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)