Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machaneh - 03 - Eskimos et maccabés - 27/07/04
****** POUR DEMONS ******

Hagen Daas est un démon de Crocell trés ami avec un démon d'Haagenti. Ils bossent réguliérement ensemble et ont décidé de monter un coup mais, pas spécialement renseigné sur le coin et débordé par les tâches d'installations. Ils vont avoir besoin d'aide pour combineur leurs talents.

Hagen Daas, Démon grade 1 de Crocell incarné en jack Freeze

For 5 Agi 5 Vol 1 Per 2 Pre 3 App 2 PP 17

Tactique +1, Stratégie +0, Esquive +3, Corps à corps +2, Comédie +0

Froid +0, Talent de combat, Immunité au froid, Couche de glace +1, Griffes +1, Armure

corporelle +0

Position du pnj( Jack Freeze): Bas fonds

Equipement: Costume de vendeur de glace.

Quote:Phrase de départ: Salut toi, j'aurais besoin d'un vendeur ambulant. Je te file ce que je veux vendre et toi tu le fais. Garde la thune, c'est des aliments dans lesquels un pote à moi de chez Haagenti a placé des pouvoirs de froid. Effet garantit. Qu'en dis tu? Tu vas me

vendre ça au Parc?

Réponse possible 1: Je fais pas le vendeur de glaces, moi. Fin

Réponse possible 2: Donne moi le nombre que tu veux, je vais faire ça. Le démon obtient

5 "eskimo à la menthe"

---

Il y a en tous 5 pnjs humains, ils se promènent dans et autour du parc.

Quote:Phrase de départ: Oui?

Réponse possible 1: Non, rien.

Réponse possible 2: Un eskimo à la Menthe? C'est 2€. -1 Eskimo, +2€.

"Vous voyez la personne s'éloigner, mangeant son Eskimo."

---

Quand le Démon a vendu tous les eskimos, il peut rentrer voir Hagen Daas.

Quote:Phrase de départ: Bon boulot, j'ai pu noter les résultats à la morgue, hypothermie tout ça.

Impec, c'est vraiment un bon travail. Revient me voir quand tu veux, j'ai toujours besoin d'aide.

Le démon gagne 10PS.
Reply

Messages In This Thread
Machaneh - 03 - Eskimos et maccabés - 27/07/04 - by Machaneh - 07-27-2004, 12:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)